studio 8 encodage

Jean-Pierre
Bonjour à tous ,

Un conseil svp.
Je récupère mes films avec studio8 et fais le montage sans problème .Lorsque
j'encode le films en mpe2 pas de problème (ni pour l'image,ni pour le
on )mais lorsque je veux faire un encodage en compatible dvd (qui reste
encore plus nette que le mpeg2) après avoir gravé ,j'ai l'image super belle
sur mon lecteur dvd de salon mais le son est trop rapide ,saccadé etc
...bref tres belle image mais son dégu...
Avez-vous une idée pour régler ce problème de son en encodage compatible dvd
.

jp garro
J'ai eu le meme probleme en SVCD sans comprendre.Testé differents bitrates
etct jusqu'a ce que je passe mon film sur un autre lecteur et constater
qu'avec celui ci le probleme n'apparaissait pas.
Mon lecteur est un truc à 500 balles,et "l'autre" un que je qualifierai de
meilleure qualité.
amicalement

Merci