Studio 8 impossible de créer un dvd

1 réponse
Philippe.Bader
Bonjour,
Dans la partie "Créer film" quand je clique sur "Créer disque" (option :
sans graver) j'ai le message
"Impossible de créer le disque sans clips de films visibles. Au moins un
clip du film doit être référencé dans le projet."
Je ne comprends pas : mon film a beaucoup de clips...
Philippe Bader

1 réponse

FERGUT
il faut peut-être ouvrir le projet (fichier) et ça doit marcher
salut

"Philippe.Bader" a écrit dans le message de
news:c5r8p1$dt7$
Bonjour,
Dans la partie "Créer film" quand je clique sur "Créer disque" (option :
sans graver) j'ai le message
"Impossible de créer le disque sans clips de films visibles. Au moins un
clip du film doit être référencé dans le projet."
Je ne comprends pas : mon film a beaucoup de clips...
Philippe Bader