Studio 8 impossible de créer un dvd

Le
Philippe.Bader
Bonjour,
Dans la partie "Créer film" quand je clique sur "Créer disque" (option :
sans graver) j'ai le message
"Impossible de créer le disque sans clips de films visibles. Au moins un
clip du film doit être référencé dans le projet."
Je ne comprends pas : mon film a beaucoup de clips
Philippe Bader
FERGUT
Le #7484081
il faut peut-être ouvrir le projet (fichier) et ça doit marcher
salut

"Philippe.Bader" news:c5r8p1$dt7$