=>> "Studio 8" à la poubelle ?

Le
_/-\\_ndré
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui est passé sur "Studio 9" de Pinnacle
et qui accepterait de me refiler "Studio 8" .

Merci de me contacter en privé .

--
Sincères salutations.
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)
ZeZe
Le #7486241
"_/-_ndré" news: 404a1279$0$302$
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui est passé sur "Studio 9" de Pinnacle
et qui accepterait de me refiler "Studio 8" .

Merci de me contacter en privé .

Si il te le donnes, il n'a plus la licence.

_/-\\_ndré

"ZeZe" <No-Email> a écrit dans le message de news:
404a14dc$0$286$

"_/-_ndré" news: 404a1279$0$302$
> [...]
> et qui accepterait de me refiler "Studio 8" .
>
> Merci de me contacter en privé .

Si il te le donnes, il n'a plus la licence.

On peut également me la vendre (pour plusieurs raisons) !

André
ZeZe
Le #7486191

> Si il te le donnes, il n'a plus la licence.

On peut également me la vendre (pour plusieurs raisons) !

André

c 'est pas le fait de le donner ou de le vendre le probleme. Le probleme est
que l'on peut acheter une license de mise à jour que si on a deja la version
precedente. Or si l'on vend ou donne la version precedente, la license de la
mise a jour n'est plus valable.

_/-\\_ndré

"ZeZe" <No-Email> a écrit dans le message de news:
404a42dd$0$314$

> [...]

version
precedente. Or si l'on vend ou donne la version precedente, la license de

Quelle est la différence de prix entre une version complète de "Studio 9" et
le prix de la mise à jour ?

André
ZeZe
Le #7486151

Quelle est la différence de prix entre une version complète de "Studio 9"

et
le prix de la mise à jour ?

30 euros

Jean34
Le #7486141
"ZeZe" <No-Email> a écrit dans le message de

Salut !
Mon frangin a Studio 7...
Combien cela peut il lui couter pour passer à la 9 directement ?

merci

Jean