Studio 9.3.0 - Hollywood FX

3 réponses
j.garains
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de modifier le texte qui
apparaît dans quelques effets de transition contenus dans Hollywood FX ?

Par exemple dans la catégorie HFX mots et icones.
J'ai édité les effets, mais je n'ai pas trouvé dans tous les réglages où je
pouvais modifier le texte. Tous ces réglages sont un peu compliqués pour
moi, je laisse donc tout par défaut, mais le texte ne me convient pas.

J'ai la version : Hollywood FX for Studio - Méga - 5.5.3 (build 92)

Si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance.

--

Jean-Jacques

3 réponses

Mic. Archambault
"j.garains" a écrit dans le message de news:
44e4a56c$0$836$
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de modifier le texte qui
apparaît dans quelques effets de transition contenus dans Hollywood FX ?

Par exemple dans la catégorie HFX mots et icones.
J'ai édité les effets, mais je n'ai pas trouvé dans tous les réglages où je
pouvais modifier le texte. Tous ces réglages sont un peu compliqués pour
moi, je laisse donc tout par défaut, mais le texte ne me convient pas.

J'ai la version : Hollywood FX for Studio - Méga - 5.5.3 (build 92)

Si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance.

Oh que non ! Les transitions Hollywood ne sont que des pubs pour acheter les
vraies, et elles sont vendues très chères !!!
Si tu veux des transitions hyper sophistiquées change Studio (et ses bugs) pour
Magix Video Deluxe moins cher et n fois plus puissant (la version basique, pas
la Plus ou Luxe). Il y a près de 100 transitions + beaucoup d'autres choses...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Les défilés de mode permettent aux clochards du 16ème de voir comment ils
s'habilleront dans six mois.
AntiSpam : remplacez mac par m
Vinouche
Bonjour
Va voir sur le site de Déclic Vidéo.
http://declic.video.free.fr/HFXShare/hfxshare.htm
Bonne journée

"j.garains" a écrit dans le message de news:
44e4a56c$0$836$
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de modifier le texte qui
apparaît dans quelques effets de transition contenus dans Hollywood FX ?

Par exemple dans la catégorie HFX mots et icones.
J'ai édité les effets, mais je n'ai pas trouvé dans tous les réglages où
je pouvais modifier le texte. Tous ces réglages sont un peu compliqués
pour moi, je laisse donc tout par défaut, mais le texte ne me convient
pas.

J'ai la version : Hollywood FX for Studio - Méga - 5.5.3 (build 92)

Si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance.

--

Jean-Jacques

j.garains
Excellent, ce site est génial. Les tutoriaux sont trés bien faits.
Je ne risquais pas d'y arriver tout seul ; c'est hyper compliqué.

Merci

Jean-Jacques

"Vinouche" a écrit dans le message de news:
44e6d30c$0$1010$
Bonjour
Va voir sur le site de Déclic Vidéo.
http://declic.video.free.fr/HFXShare/hfxshare.htm
Bonne journée

"j.garains" a écrit dans le message de news:
44e4a56c$0$836$
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de modifier le texte qui
apparaît dans quelques effets de transition contenus dans Hollywood FX ?

Par exemple dans la catégorie HFX mots et icones.
J'ai édité les effets, mais je n'ai pas trouvé dans tous les réglages où
je pouvais modifier le texte. Tous ces réglages sont un peu compliqués
pour moi, je laisse donc tout par défaut, mais le texte ne me convient
pas.

J'ai la version : Hollywood FX for Studio - Méga - 5.5.3 (build 92)

Si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance.

--

Jean-Jacques