Studio 9.4 et avi

1 réponse
jocelyne
Bonjour,
Je Débute sur la vidéo et sur ce forum
J'ai XP PRO et Studio 9.4 et je souhaitais travailler
sur un fichier avi que j'ai sur mon disque dur (il fait 15mn)
mais Studio me donne l'erreur: impossible d'ouvrir ce fichier
Une solution?
A l'avance merci

1 réponse

Jaco
jocelyne a écrit :
Bonjour,
Je Débute sur la vidéo et sur ce forum
J'ai XP PRO et Studio 9.4 et je souhaitais travailler
sur un fichier avi que j'ai sur mon disque dur (il fait 15mn)
mais Studio me donne l'erreur: impossible d'ouvrir ce fichier
Une solution?
A l'avance merci

Quel est le type de video : DivX, DV etc...(l'extension .avi est commune
à plusieurs type de vidéos).
Pouvez-vous le lire avec un player comme Windows Media Player ou QuickTime ?

Utilisez Gspot pour connaitre la nature de ce fichier.