Studio 9.4 "La case Aperçu se désactive!!!"

B. Nicolas
En fait, lorsque je coche la case Aperçu de la capture, elle se désactive
systématiquement après avoir fait un enregistrement, c'est à cause de ça que
je me suis fait choper. Si tu connais un moyen pour qu'elle reste active, je
suis preneur.
J'ai la version 9.4.2

Merci d'avance

B. Nicolas

andre.rolfo
Pourquoi ne pas cherger le dernier patch?
je sais que j'avais un PB sur une des versions livrees par PINNACLE et qu'il
a ete corrige par le patch
bonne soiree
"B. Nicolas" a écrit dans le message de news:

[...]

B. Nicolas
"andre.rolfo" a écrit dans le message de news:
43b55950$0$7168$
> [...]

> que
> je me suis fait choper. Si tu connais un moyen pour qu'elle reste

Ok, je vais télécharger le patch 9.4.3 en espérant que ça fonctionne cette
fois.
Au fait, j'ai acheté au mois d'octobre la version Studio 10 Plus, une
véritable catastrophe. Boguée à mort, en plus il faut pratiquement 2 minutes
pour la lancer. News Windows lui a accordé 5 sur 10, et les clients du site
de la Fnac 2 sur 10. Il ont sorti plusieurs patch depuis, sans amélioration.
Il semble que ça soit la panique chez Pinnacle, à force de compter sur les
clients pour servir de testeurs, ils sont en train de se prendre une claque.

Bonne année.

B. Nicolas
Max PUECH
B. Nicolas a écrit :

Il semble que ça soit la panique chez Pinnacle, à force de compter sur les
clients pour servir de testeurs, ils sont en train de se prendre une claque.

Eh bien il en aura fallu du temps !

@+
B. Nicolas
> [...]

> que
> je me suis fait choper. Si tu connais un moyen pour qu'elle reste

Hello, j'ai installé le dernier patch (9.4.3) et pour l'instant l'image et
le son ne m'ont plus lâchés dans le fenêtre de visualisation.

Bravo, merci et meilleurs voux.

B. Nicolas