Studio 9.4 "La case Aperçu se désactive!!!"

4 réponses
B. Nicolas
En fait, lorsque je coche la case Aperçu de la capture, elle se désactive
systématiquement après avoir fait un enregistrement, c'est à cause de ça que
je me suis fait choper. Si tu connais un moyen pour qu'elle reste active, je
suis preneur.
J'ai la version 9.4.2

Merci d'avance

B. Nicolas

4 réponses

andre.rolfo
Pourquoi ne pas cherger le dernier patch?
je sais que j'avais un PB sur une des versions livrees par PINNACLE et qu'il
a ete corrige par le patch
bonne soiree
"B. Nicolas" a écrit dans le message de news:

En fait, lorsque je coche la case Aperçu de la capture, elle se désactive
systématiquement après avoir fait un enregistrement, c'est à cause de ça
que
je me suis fait choper. Si tu connais un moyen pour qu'elle reste active,
je
suis preneur.
J'ai la version 9.4.2

Merci d'avance

B. Nicolas

"andre.rolfo" a écrit dans le message de news:
43b55950$0$7168$
Pourquoi ne pas cherger le dernier patch?
je sais que j'avais un PB sur une des versions livrees par PINNACLE et

qu'il
a ete corrige par le patch
bonne soiree
"B. Nicolas" a écrit dans le message de news:

> En fait, lorsque je coche la case Aperçu de la capture, elle se

désactive
> systématiquement après avoir fait un enregistrement, c'est à cause de ça
> que
> je me suis fait choper. Si tu connais un moyen pour qu'elle reste

active,
> je
> suis preneur.
> J'ai la version 9.4.2
>
> Merci d'avance
>
> B. Nicolas
>

Ok, je vais télécharger le patch 9.4.3 en espérant que ça fonctionne cette
fois.
Au fait, j'ai acheté au mois d'octobre la version Studio 10 Plus, une
véritable catastrophe. Boguée à mort, en plus il faut pratiquement 2 minutes
pour la lancer. News Windows lui a accordé 5 sur 10, et les clients du site
de la Fnac 2 sur 10. Il ont sorti plusieurs patch depuis, sans amélioration.
Il semble que ça soit la panique chez Pinnacle, à force de compter sur les
clients pour servir de testeurs, ils sont en train de se prendre une claque.

Bonne année.

B. Nicolas
Max PUECH
B. Nicolas a écrit :

Il semble que ça soit la panique chez Pinnacle, à force de compter sur les
clients pour servir de testeurs, ils sont en train de se prendre une claque.

Eh bien il en aura fallu du temps !

@+
B. Nicolas
"andre.rolfo" a écrit dans le message de news:
43b55950$0$7168$
Pourquoi ne pas cherger le dernier patch?
je sais que j'avais un PB sur une des versions livrees par PINNACLE et

qu'il
a ete corrige par le patch
bonne soiree
"B. Nicolas" a écrit dans le message de news:

> En fait, lorsque je coche la case Aperçu de la capture, elle se

désactive
> systématiquement après avoir fait un enregistrement, c'est à cause de ça
> que
> je me suis fait choper. Si tu connais un moyen pour qu'elle reste

active,
> je
> suis preneur.
> J'ai la version 9.4.2
>
> Merci d'avance
>
> B. Nicolas
>

Hello, j'ai installé le dernier patch (9.4.3) et pour l'instant l'image et
le son ne m'ont plus lâchés dans le fenêtre de visualisation.

Bravo, merci et meilleurs voux.

B. Nicolas