studio 9 créer un cd qui passe sur mon lecteur DVD de salon

dinky
Bonjour,
cette question est certainement recurente mais je ne trouve pas la solution
à mon probléme. Sur studio 9 (pinnacle) j'ai capturer mes video sur mon
camescope, j'ai préparé ma vidéo dans éditer (59 minutes en tout). Bon
maintenant c'est là où je bloque. Je voudrai sortir mon film sur un cd de
700mo (de façon à faire des copie rapides et pas chéres qui passe sur la
platine dvd de salon) et je n'y arrive pas. Soit je sors des fichiers trop
gros, trop petits, qui marchent qui marchent pas, j'ai beau changer de
codec, je n'y arrive pas. Si quelqu'un pouvait me donner la procedure qu'il
utilise, ce serait génial. En format divx ou bien mpeg, le tout est
d'arriver à faire fonctionner mon cd sur ma platine....
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
Cordialement
Pierrick

taoufike
dans creer un film tu choisi mpeg, et dans parametre video tu choisis video
cd ou compatible svcd..
et normalement ça devrait etre bon...

"dinky" a écrit dans le message de
[...]

jp garro
Avez vous activé l'option de depassement de capacité de Nero ?
A moins que vous desiriez graver directement depuis studio,auquel cas je ne
sais pas.
Moi je crée un fichier,quelque soit le format (Studio donne une estimation
du fichier) que je grave ensuite avec Nero

[...]

Personne
"taoufike" a écrit dans le message de
dans creer un film tu choisi mpeg, et dans parametre video tu choisis

video
cd ou compatible svcd..
et normalement ça devrait etre bon...

Mais pas plus de 40 mn !