studio 9 et effet video

flubert
salut a tous

je suis en train de realiser un montage sous studio 9 et j aimerai
faire une marche arriere sur une sequence (type rembobinage magneto)
est ce que c est faisable sous ce prog , ou faut il l editer avec autre
chose et le reinserer par la suite???
merci si vous pouvez m aider

d autre par que me conseillez vous comme soft d authoring dvd :-?

bye
flubert

Site : http://mesnews.no-ip.com

flubert
Kic a émis l'idée suivante :
[...]

je veux bien te croire mais je ne trouve pas comment faire???
tu peux me dire vite fait???
merci

flubert

Site : http://mesnews.no-ip.com
Kic
pour la marche arrière, je ne sais pas mais pour l'authoring, studio possède
un onglet "afficher les menus".
une fois ton montage terminé, tu vas dans "disque", tu parametre et là
studio te compile tout çà et te grave ton dvd, c'est long mais çà le fait.
> [...]

> eric
> "flubert" a écrit dans le message de

je veux bien te croire mais je ne trouve pas comment faire???

flubert
Kic a émis l'idée suivante :
[...]

merci pour ta reponse concernant l authoring
j ai abandonné l idee du rembobinage

en fait j ai maintenat le soucis de garder la meilleure qualite
possible de mon projet et si je laisse sudio 9 le faire,je me retrouve
avec une qualite proche de 40%, je me penche donc vers CCE ou TMPGEnc
si qq un peut me faire profiter de son experience??

merci

flubert

Site : http://mesnews.no-ip.com