Studio 9 et fichier AVI illisible ?

Scargaze
Bonjour,

j'ai acheté une carte d'acquisition Pinacle Studio AV/DV 9, avec laquelle
est donné le programme (complet) de Studio9.
Programme mis à jour par la version 9.4.3 via le site de Pinacle.
Malgré cela, je n'arrive pas a monter mes films en format AVI de mon nouveau
mini camescope SAMSUNG VP-M110S,
car systématique il me demande d'activer "MPEG-4 Encoding/Decoding pour
Studio 9" par l'achat d'une clé ?

Alors bogue ou arnaque ?

merci

Kic
ton camescope doit enregistrer sur une carte mémoire en mpeg4 et donc tu
dois acheter une clé d'activation pinnacle pour que celui-ci accepte le
montage mpeg4.
a+
eric