studio 9 - ôtez moi un doute !

françois-n
Je suis passé de Studio 8 à Studio 9.
Je vous passe les péripéties pour réussir à installer cette nouvelle
version.
Bref, elle est installée et fonctionne plutot bien.

J'ai quand même un doute: la version 8 proposait quelques effet de
transition assez sympa Holiwood FX.
Dans la version 9, il n'y en a plus aucun en accès gratuit. Il faut acheter
des "packs".

Est-ce normal ou mon installation est mal faite ?

PS: si ce fonctionnement est normal, c'est la 1ere fois que je vois un
logiciel qui , une fois upgradé, offre des fonctionalités en moins par
rapport à la version précédante !!!

ZeZe
"françois-n" a écrit dans le message de
[...]

Normalement HFX basic est tjrs dispo. Y a peut etre une case à cocher lors
de l'install

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr
Jérôme

[...]

Chez moi les transitions Holywood FX sont dispo.
Il faut cocher l'option lors de l'installation.