Studio Harcourt à Paris

Arnaud Serander
Bonjour,
Le studio Harcourt à Paris existe-t-il toujours ?
A-t-il un site internet ?
Merci
Arnaud

filh
Arnaud Serander wrote:

Bonjour,
Le studio Harcourt à Paris existe-t-il toujours ?

Visiblement oui, il y a un publi reportage Olympus sur lui dans Images
Magazine de Novembre.

A-t-il un site internet ?

Google ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

eric valentin
Le studio Harcourt à Paris existe-t-il toujours ?
A-t-il un site internet ?
Merci

Il existe une entreprise qui a été reprise deux fois à la suite apres le
vrai srudio Harcourt, il reste le nom et un nouvelle propriétaire fortunée
qui se l'est offert, ca fait bien, Anne Marie de Casson de truc et retruc,
pourquoi t'y interesses tu ?
Eric

eric valentin
Le studio Harcourt à Paris existe-t-il toujours ?

Visiblement oui, il y a un publi reportage Olympus sur lui dans Images
Magazine de Novembre.
C'est bien comme tu dis, Filh, un publi reportage, il y a aussi une action

avec epson, ce qui consiste a preter son nom, enfin, preter, pas tout a
fait, les affaires ne sont pas reluisantes sinon, a ce que je sais
Eric

Christophe
10 rue Jean Goujeon, paris 8

@+

Christophe
tallguy
"Arnaud Serander" a écrit dans le message de
Le studio Harcourt à Paris existe-t-il toujours ?
A-t-il un site internet ?
Merci
Arnaud

En toute amitié, tu ne pousses pas un peu là ?

as-tu au moins essayé de demander à Monsieur Google ?
Il est gentil et répond à toutes tes questions monsieur Google
il habite là : http://www.google.fr
tu lui demande : studio Harcourt dans la chtite boite
et si jamais tu n'as pas de réponses tu reviens nous raconter
tes malheurs ? non ? C'est-y pas mieux comme ça ?
Cordialement
tallguy Googophyle

--
photo : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/index.htm
jazz : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr

eric valentin
[...]
je ne sais pas à qui tu reponds, je suppose que c'est amoi, si c'est le cas,

je ne vois pas de quels malheurs tu parles et par ailleurs, je connais A M
de Casson depuis longtemps, du temps ou je travaillais en sous traitance de
n&b quand elle avait une entreprise du nom de stud'image route de la reine à
Boulogne.
pour le reste c'est facilement verifiable, l'entreprise a été vendue a un
premier acheteur unemisère et qui l'a revendu fort cher, mais je n'ai pas,
bien qu'en connaissant le montant à le reveler
Eric

dc
Bonjour,
Le studio Harcourt à Paris existe-t-il toujours ?
A-t-il un site internet ?
Merci
Arnaud

Voir ce lien :

http://www.itisphoto.com/messages/critiquethread.cfm?threadidA777&messages"&dermessage 04%2D12%2D23%2022%3A31%3A49

Arnaud Serander
Bonjour,
J'ai bien évidemment commencé par faire une recherche sur Google avant
de poser ma question ici.
Mais si tu arrives à te connecter sur un site du genre
http://www.studio-harcourt.com/ , soit gentil de me faire signe.
Cordialement.
Arnaud