Studio mx 2004 - question sur Licences

2 réponses
Annick Sicaud
Bonjour
Est il possible d'utiliser la licence Studio mx2004 (avec flash pro), à la
fois sur un ordinateur portable et sur un pc,
j'ai bien vu qu'on pouvait transférer la licence sur un autre ordinateur,
mais est ce que cette licence va continuer à fonctionner sur l'ordinateur à
partir duquel on transfert?
je n'ai rien trouver de précis à ce sujet dans le site de macromedia
Merci

2 réponses

Florent Pajani
bonjour,

oui, c'est possible : http://www.macromedia.com/fr/software/eula/tools/ (cf
2) b.)
à condition de ne pas les utiliser en même temps.

Cordialement
FP

"Annick Sicaud" a écrit dans le message de
news: d7fe6d$obo$
Bonjour
Est il possible d'utiliser la licence Studio mx2004 (avec flash pro), à
la
fois sur un ordinateur portable et sur un pc,
j'ai bien vu qu'on pouvait transférer la licence sur un autre ordinateur,
mais est ce que cette licence va continuer à fonctionner sur l'ordinateur
à
partir duquel on transfert?
je n'ai rien trouver de précis à ce sujet dans le site de macromedia
Merci

Annick Sicaud
ok merci beaucoup
si j'ai bien compris, j'installe studio sur mon autre machine, je l'active,
et c est tout

merci

"Florent Pajani" a écrit dans le message de
news:d7htiu$anj$
bonjour,

oui, c'est possible : http://www.macromedia.com/fr/software/eula/tools/

(cf
2) b.)
à condition de ne pas les utiliser en même temps.

Cordialement
FP

"Annick Sicaud" a écrit dans le message

de
news: d7fe6d$obo$
> Bonjour
> Est il possible d'utiliser la licence Studio mx2004 (avec flash pro), à
> la
> fois sur un ordinateur portable et sur un pc,
> j'ai bien vu qu'on pouvait transférer la licence sur un autre

ordinateur,
> mais est ce que cette licence va continuer à fonctionner sur

l'ordinateur
> à
> partir duquel on transfert?
> je n'ai rien trouver de précis à ce sujet dans le site de macromedia
> Merci
>