Studio MX 2004 en version française

bwana
Macromedia informe de la disponibilité des produits de la suite Studio MX
2004 en version française.

Fireworks MX 2004.
Dreamweaver MX 2004
Flash MX 2004

correctif inclus? no cé ;o) mais une chose est sur il y a bien le système
d'activation . hihihi

bwana.
http://www.badnug.com

DéDé
"Florent Pajani" a écrit dans le message de

- un correctif devrait sortir aujourd'hui pour la version US.

- ce correctif sera directement intégré dans la version FR.

FP

Je comprends plus rien là !
La version française est déjà sortie non ?
Je suis actuellement avec la Trial de FlashMX2004
je pense qu'il n'y a aucun correctif la dedans...
ce qui expliquerait que j'ai pas mal de trucs bizarres
des scripts tout simples qui ne passent plus.
Bon, attendons.
DéDé
Jean-Luc
Florent Pajani wrote:
le correctif ne concerne que flash

FP

ben va falloir en prévoir un aussi pour Dream...
Voir le thread sur le forum Dream de www.flashxpress.net , intitulé "[Dream
2004] vos premières impressions".

--
Voili voilà...
Jean-Luc
Thierry Koblentz
> le correctif ne concerne que flash

Cela explique pourquoi personne ne semblait au courant chez
macromedia.dreamweaver
;-)

--
Thierry
http://www.MadCoWWWebDesign.com/go/quizz.htm | Frames Quiz

"Florent Pajani" wrote in message
le correctif ne concerne que flash

FP

"Thierry Koblentz" a écrit dans le message de
news: boo7vi$7sv$

> Intéressant... Personne ne semble au courant sur macromedia.dreamweaver.
> [...]

Florent Pajani
oui, je crois que c'est une bonne raison!

FP

news: bopquu$d1l$

> le correctif ne concerne que flash
>
> FP
>

> "Thierry Koblentz" a écrit dans le message de
> news: boo7vi$7sv$

macromedia.dreamweaver.

Florent Pajani
un updater pour Dream ?

parce que quelques personnes n'arrivent pas à déplacer un panneau de
l'interface ?

FP

"Jean-Luc" a écrit dans le message de news:
bopi9p$2b4$
Florent Pajani wrote:
> le correctif ne concerne que flash
>
> FP
ben va falloir en prévoir un aussi pour Dream...
> [...]

Jean-Luc
Hello,

Florent Pajani wrote:
un updater pour Dream ?

parce que quelques personnes n'arrivent pas à déplacer un panneau de
l'interface ?

CSS n'est pas utilisable, les comportements JavaScript ne sont pas utilisable
sur du texte dynamique, il y a des fonctions mal traduite, perso je pense que
ça suffit pour faire un correctif...

--
Voili voilà...
Jean-Luc
Thierry Koblentz
Je pense que les problèmes ne se limitent pas à ça.
http://www.google.com/search?hl=en&ie=UTF-8&oe=UTF-8&edition=us&q=dmx+2004+problems

J'ai moi-même acheté 2004 il y a plus de 3 mois et je ne l'ai toujours pas
installé en raison du *très mauvais* feedback lié au produit.

--

> [...]

"Jean-Luc" a écrit dans le message de news:
bopi9p$2b4$

> ben va falloir en prévoir un aussi pour Dream...

Florent Pajani
on ne doit pas parler de la même chose.

MX2004 n'était pas disponible, il y a 3 mois

> [...]
> l'interface ?
>
> FP

Thierry Koblentz
Je parle de la version US...
Je faisais déjà référence à cette version dans mon premier post.

--

> [...]

pas
> installé en raison du *très mauvais* feedback lié au produit.

1 2