studio près de ST LOPEZ

2 réponses
LocaVac
Studio-cabine vue mer accès direct plage privée de sable fin à 7 km du
LAVANDOU entre HYERES et ST TROPEZ dans Résidence "les pieds dans l'eau"
PIERRE & VACANCES. Appartement de 28 m2 pour 5 personnes : entrée,cabine 2
lits superposés,couloir placards,salle de bains (baignoire),coin repas,
kitchenette équipée lave-vaisselle,frigo,plaques cuisson,four-gril,séjour 2
banquettes-lits et 1 lit-gigogne donnant sur terrasse de 9 m2 aménagée.
Services, activités pour tous, café-restaurant et école de voile sur la
plage, commerces à proximité. Parking à l'entrée, couvert en sus 41
?/semaine en sous-sol.
PRIX PROMO 2 semaines : 1100 ? . Photo sur
http://vacances.zone-annonces.net/

2 réponses

Sam
LocaVac a écrit dans le message :
c7m12d$bfb$
Studio-cabine vue mer accès direct plage privée de sable fin à 7 km du
LAVANDOU entre HYERES et ST TROPEZ dans Résidence "les pieds dans l'eau"
PIERRE & VACANCES. Appartement de 28 m2 pour 5 personnes : entrée,cabine 2
lits superposés,couloir placards,salle de bains (baignoire),coin repas,
kitchenette équipée lave-vaisselle,frigo,plaques cuisson,four-gril,séjour 2
banquettes-lits et 1 lit-gigogne donnant sur terrasse de 9 m2 aménagée.
Services, activités pour tous, café-restaurant et école de voile sur la
plage, commerces à proximité. Parking à l'entrée, couvert en sus 41
?/semaine en sous-sol.
PRIX PROMO 2 semaines : 1100 ? . Photo sur

28 m2 pour 5 personnes ?!!! ... et pourquoi pas 28 personnes pour 5 m2.
--

alain.rostaing
28 m2 c'est pour 10 personnes tu as du te trompé
"Sam" <Samdegoute[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de
news:409f534b$0$12741$
LocaVac a écrit dans le message :
c7m12d$bfb$
Studio-cabine vue mer accès direct plage privée de sable fin à 7 km du
LAVANDOU entre HYERES et ST TROPEZ dans Résidence "les pieds dans
l'eau"

PIERRE & VACANCES. Appartement de 28 m2 pour 5 personnes :
entrée,cabine 2

lits superposés,couloir placards,salle de bains (baignoire),coin
repas,

kitchenette équipée lave-vaisselle,frigo,plaques
cuisson,four-gril,séjour 2

banquettes-lits et 1 lit-gigogne donnant sur terrasse de 9 m2
aménagée.

Services, activités pour tous, café-restaurant et école de voile sur
la

plage, commerces à proximité. Parking à l'entrée, couvert en sus 41
?/semaine en sous-sol.
PRIX PROMO 2 semaines : 1100 ? . Photo sur

28 m2 pour 5 personnes ?!!! ... et pourquoi pas 28 personnes pour 5 m2.