studio v11

2 réponses
kic
bonjour

je cherche à faire défiler un texte au bas de l'écran et de gauche à droite
sous studio 11.
lorsque je tape le texte comme un titre arrivé au bout de la première ligne,
il se produit un retour chariot alors que je voudrais continuer le texte sur
la même ligne.

comment puis-je m'y prendre?

merci
cordialement
kic

2 réponses

Jnoxen
"kic" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d317c26$0$4409$

bonjour

je cherche à faire défiler un texte au bas de l'écran et de gauche à droite
sous studio 11.
lorsque je tape le texte comme un titre arrivé au bout de la première ligne,
il se produit un retour chariot alors que je voudrais continuer le texte sur
la même ligne.

comment puis-je m'y prendre?

merci
cordialement
kic
-------------------------------------------------
Bonjour
Lorsque l'on est en mode texte et que le texte est plus long que la fenêtre,
le texte s'affiche sur deux ou plusieurs lignes, mais, de tête, il ne me
semble pas que ce soit un renvoie à la ligne. Le texte défile sur une ligne
dans le montage.

Cordialement

JC
kic
"Jnoxen" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d32f38f$0$5403$

"kic" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d317c26$0$4409$

bonjour

je cherche à faire défiler un texte au bas de l'écran et de gauche à droite
sous studio 11.
lorsque je tape le texte comme un titre arrivé au bout de la première ligne,
il se produit un retour chariot alors que je voudrais continuer le texte sur
la même ligne.

comment puis-je m'y prendre?

merci
cordialement
kic
-------------------------------------------------
Bonjour
Lorsque l'on est en mode texte et que le texte est plus long que la fenêtre,
le texte s'affiche sur deux ou plusieurs lignes, mais, de tête, il ne me
semble pas que ce soit un renvoie à la ligne. Le texte défile sur une ligne
dans le montage.

Cordialement

JC

-------------------------------------------------------
bonsoir

tout d'abord, je rectifie mon texte, c'est évidement de droite à gauche et
non pas le contraire.

j'ai essayé, et c'est bien toutes les lignes qui défilent en même temps de
droite vers la gauche!

merci
a+
kic