[STUDIO8] PLUS DE CHOIX TRANSFERT DE LICENCE ???

dval
Horreur ! :Q la possibilit? de "transfert" de la licence a disparu depuis la
version 8 du studio ?? C'est une r?gression qui me choque. Je ne trouve pas
d'explication sur le site Macrom?dia ? Un des responsables du Forum peut-il
nous ?clairer et ?ventuellement pr?ciser o? se trouve l'info ?
QUESTION PRECISE : Comment faire pour d?sactiver son poste de travail,
r?installer un Ghost et ensuite r?activer sa licence ( Je fais cette manoeuvre
plusieurs fois / semaine car je dois tester dif?rentes ?volutions de soft sur
ma machine) ? Que va-t-il arriver apr?s un certain nombre (lequel)
d'activations ?

Merci pour vos ?claircissements TRES attendus ;-)
Bien ? tous et toutes.

Wolfy
Slt,
n'y voit aucune méchanceté de ma part mais je ne savais pas qu'on testais
commme ça plusieurs fois par semaine en plus, des softs sur sa propre
machine de travail ;)
En général, sur sa machine de taf, c'est uniquement les softs qui tournent
bien et le reste nada! Moi j'ai toujours une petite UC achetée en partie
d'occas pour mes tests en tout genre(celeron 2,4Ghz avec 512ram et
hdd40go,... et payé 200euros le tout, c'est raisonnable). Mais j'ai rien
dessus de critique!
J'imagine même pas si tu rayes ta galette de réinstall? lol
Bon ok, je n'ai pas toutes les données du problème et je ne sais pas dans
quelle conditions tu tests et quoi tu tests exactement.
En tout cas, j'ai pas vu la difference à l'install de Studio 8 par rapport
aux précedentes versions. Il demande tjrs sur une maj d'entrer une ancienne
licence.
Bonn courage.

Wolfy

"dval" a écrit dans le message de
[...]

dval
oui Wolfy, r?ponse facile et un peu rapide ;-)
Tout le monde n'a pas plusieurs machines...

Enfin , quelques infos ici : http://www.macromedia.com/go/66ac80b7

il est indiqu? ici que pour le studio8 (et seulement depuis celui-ci) il faut
DESINSTALLER le soft COMPLETEMENT au lieu de transferer simplement
l'activation... C'EST DROLEMENT PRATIQUE QUAND ON A DES TAS D'EXTENSIONS A
REINSTALLER, SUPER GENIAL NON !!!

(quand on sait que pour debugger une extension que l'on construit et qui met
le bazar dans la config de dreamweaver il faut parfois le d?sinstaller et le
r?installer 10 x on se rends un peu mieux compte de la difficult? nouvelle
introduite par MM. D'ailleurs c'?tait d?j? comme ?a avec adobe...)

http://www.macromedia.com/go/66ac80b7

MX 2004 products, Contribute 2, Contribute 3, Captivate, Flash Paper 2
If the software is still installed on the original computer, open the program
there, go to the Help>Transfer your Software License feature in the software,
and follow the directions to transfer the license. When this is completed, the
program should activate and install on the new computer.
If the software is not still installed on the original computer, but you still
have the computer available, install the software again (it should
automatically reinstall without activation). When you have done this, open the
program, go to the Help>Transfer your Software License feature, and follow the
directions to transfer the license. When this is completed, the program should
activate and install on the new computer.
If you no longer have the original computer, or the original computer is not
connected to a network, select the phone option for activation, call the number
provided, and explain the situation. In most cases the Activation group can
provide a solution.

Studio 8 products
Uninstall the program from the original computer.
If you are using a windows machine, go to Settings > Control panel > Add or
remove programs and follow the directions.
If you are using a Macintosh see Uninstalling Studio 8 applications on
Macintosh OS X for instructions.
Install on the new computer
Wolfy
Oui, je comprends bien tes ennuis et je compatis!
Je suppose aussi de part ta réponse que tu bosses pour toi même et non pour
une boite car c'est clair que j'aurai vite fait d'inclure dans mes frais le
coût d'une petite machine de tests.

Bon courage

Wolfy