[STUDIO9] Comment zoomer sur une vidéo ?

mcog
Bonjour,

Question bête, comment zoomer sur une video DV dans studio 9 ?

Merci,

Olivier

andre.rolfo
Sur la version 9.4 avec la derniere mise a jour:
- sélectinnoer la séquence a zoomer
-cliquer sur la boite a outils "video"
-cliquer sur ajouter un effet a un clip video
- selectionner "effets fantaisie"
- selectionner "panoramique et zoom"
faire les reglages
et voila, en principe cela marche
bonne journee
"mcog" a écrit dans le message de news:
44e212b8$0$857$
Bonjour,

Question bête, comment zoomer sur une video DV dans studio 9 ?

Merci,

Olivier

mcog

> [...]

- sélectinnoer la séquence a zoomer
-cliquer sur la boite a outils "video"
-cliquer sur ajouter un effet a un clip video

Je ne serait jamais allé dans "Effet fantaisie" pour un zoom,

Merci encore,

Olivier
mcog
[...]

Je viens de vérifier, es tu sur que c'est une option par défaut, car je vois
un cadena sur l'icone,

@+

Olivier
Je suis en 9.3
andre.rolfo
Je n'ai que l'option de base (avec Hollywood FX) et cela fonctionne chez moi
As-tu bien valide Hollywood?
Il me semble qua l'installation, il y avait deux ou trois effets "en prime".
cela en faisait peut etre partie
Bonne journee
"mcog" a écrit dans le message de news:
44e37f79$0$1012$
[...]

jkf
la vidéo numérique,HD, amateurs et professionnels
http://www.guetali40.net/rue-duforum/listemessages.php