StuffIt Deluxe 8.02

gerald.cojot
Hello,
Depuis la mise à jour, je n'ai plus que menu contextuel de StuffIt
Deluxe, il n'y a plus d'icone dans la barre des menus.
J'ai loupé une marche ?
Ca se planque où ?
Pas dans les préférences en tous cas, faut faire du clickodrome sur un
fichier spécial ?
MerciX

--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."

tino
Gérard Cojot wrote:

Depuis la mise à jour, je n'ai plus que menu contextuel de StuffIt
Deluxe, il n'y a plus d'icone dans la barre des menus.

Ce n'est pas mieux comme ça? ;-)
Je crois qu'il faut simplement cliquer sur MagicMenu.menu qui se trouve
dans le dossier Stuffit deluxe, et hop
peut-être relogger en plus ...

--
So have I heard and do in part believe it. - Horatio

gerald.cojot
Martin Rass wrote:

Gérard Cojot wrote:

[...]

Aussitôt dit aussitôt fesse.
MilMerciX
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

mannucciNOSPAM
Martin Rass wrote:

Depuis la mise à jour, je n'ai plus que menu contextuel de StuffIt
Deluxe, il n'y a plus d'icone dans la barre des menus.

Ce n'est pas mieux comme ça? ;-)

c'est vrai que dans les menus contextuels, c'est amplement suffisant.
En tous cas, c'est l'accès que je trouve personnellement le plus
"direct".

Je crois qu'il faut simplement cliquer sur MagicMenu.menu qui se trouve
dans le dossier Stuffit deluxe, et hop
peut-être relogger en plus ...

chez moi, il disparait à nouveau au démarrage d'après.
Peut-être qu'en le rajoutant dans les applis de "démarrage" (onglet
"demarrage" du TdB "comptes") ?

d'ailleurs, à propos, c'est pas très clair pour moi : certaines applis
ont besoin d'être rajoutées et cochées dans le TdB idoine pour être
lancées au dé&marrage... tandis que d'autres, comme PopChar par exemple,
le font toutes-seules-comme-des-grandes sans qu'on ait à préciser
l'opération.
comment se fesse-t-il ?

--
Jean-marc Mannucci

tino
jean-marc Mannucci wrote:

c'est vrai que dans les menus contextuels, c'est amplement suffisant.
En tous cas, c'est l'accès que je trouve personnellement le plus
"direct".

idem pour moi, beaucoup plus rapide d'accès, en plus la barre des menus
est rapidement encombrée avec les rajouts possibles sur la droite
(utilisateur, volume, scriptmenu, clavier, weatherpop, defaultfolder,
safarimenu ... et j'en passe)

[...]

je ne comprends pas trop non plus, celles qui le font, demandent en
général à relogger, donc il me semble qu'à l'installation elles doivent
l'écrire dans les prefs système, non?
par contre la case à cocher ne concerne-t-elle pas seulement le fait
qu'on cache l'appli en question au login?

--
So have I heard and do in part believe it. - Horatio