StuffIt DLX 8.02

Le
gerald.cojot
Hello,
Qui est arrivé à installer la version StuffIt Deluxe 8.02 sur Panther ?
Soit le site primaire envoie une archive vérolée, soit les archives des
sites alternatifs envoient un installeur qui retourne une erreur.
Suis-je seul ?
J'ai peur dans le noir :-(

--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
In article (Gérard Cojot) wrote:

Qui est arrivé à installer la version StuffIt Deluxe 8.02 sur Panther ?

Moi, depuis un moment déjà... ;-)

Soit le site primaire envoie une archive vérolée, soit les archives des
sites alternatifs envoient un installeur qui retourne une erreur.
Suis-je seul ?
J'ai peur dans le noir :-(

???

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

jpnoSPAMuet
Le #1119160
Gérard Cojot
Suis-je seul ?

Je viens juste de le réinstaller hier sur iBook, RAS.
A partir de:
<http://homepage.mac.com/aladdin/.cv/aladdin/Public/stuffit_dlx_802_x_in
stall.dmg-link.dmg>

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

gerald.cojot
Le #1119015
Jean-Pierre Nouet
[...]

Toujours pareil, l'installeur quitte ino-pinément.
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

jpnoSPAMuet
Le #1119013
Gérard Cojot
Toujours pareil, l'installeur quitte ino-pinément.

Fsck -fy, réparation des droits ?

Installation en utilisateur root ?