stupéfiant !!!

5 réponses
Rama Yade va pouvoir consacrer son week-end à sa candidature municipale à
Colombes (Hauts-de-Seine). Alors que, jusqu'à lundi, il était question qu'
elle accompagne Nicolas Sarkozy en Chine, la secrétaire d'Etat aux Droits de
l'homme ne fait finalement pas partie de la délégation qui accompagne le
Président lors de sa visite d'Etat qui débute dimanche.

Pas question que sa présence puisse venir polluer la «relation de confiance»
que Nicolas Sarkozy veut bâtir avec les dirigeants chinois. Ce qui aurait
été le cas si Rama Yade avait rencontré des opposants chinois ou des
représentants d'associations de défense des droits de l'homme. Et lui faire
faire de la figuration, comme lors d'une visite de Sarkozy en Tunisie en
juillet (où Rama Yade n'avait rencontré personne) aurait été ridicule.

Pour justifier son absence, les conseillers de l'Elysée sont plus qu'
embarrassés. «C'est le Président en personne qui défendra le dossier des
droits de l'homme lors de ses rencontres avec ses homologues chinois»,
avance l'un d'eux. A l'entendre, ce sujet «est si important» qu'il ne peut
être traité que par Sarkozy lui-même. Pour sa défense, l'Elysée met en avant
que Luc Chatel, secrétaire d'Etat à la Consommation et au Tourisme, n'est
pas non plus du voyage, alors que «les dossiers majeurs de la contrefaçon et
du flux toujours plus important de touristes chinois en France relèvent de
sa compétence». Conclusion de l'Elysée : «Les sujets fondamentaux, c'est le
président de la République qui s'en charge.» Avis aux ministres qui auraient
encore quelques illusions.

L'Elysée a plus vraisemblablement cédé face aux pressions de son hôte
chinois. Comme le raconte un diplomate, «le tigre ne veut pas que le coq s'
aligne sur l'ours de Berlin». Autrement dit : Pékin a invité Paris à en
faire moins que l'Allemagne sur le registre des droits de l'homme. Le
message a été reçu.

Quand ça l'arrange, le chef de l'Etat n'hésite pourtant pas à en faire des
tonnes avec Rama Yade, sa Condoleezza Rice à lui, comme il aime à dire. Lors
de son récent voyage à Washington, où elle l'accompagnait, Sarkozy parlait
de la secrétaire d'Etat, et de Rachida Dati, comme d'un «symbole de la
diversité et du nouveau visage de la France». Un nouveau visage que la garde
des Sceaux, qui, elle, est du voyage à Pékin, incarnera cette fois toute
seule.

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....
http://labandepasdessinee.free.fr/wordpress/?p=160

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/293503.FR.php

5 réponses

doyoudoo
Groupes de discussion : fr.reseaux.telecoms.mobiles
De : "Jil.S"
Date : Fri, 3 Oct 2003 00:37:03 +0200
Local : Jeu 2 oct 2003 23:37
Objet : Dépot de plainte formel contre xxxxx pour non respect des règles de
usenet lors d'unAAV

En mon nom je porte plainte auprés de usenet contre xxxxx à propos
du déroulement d'un soit-disant AAV - AAV0, puis AAVbis puis AAV2 - sur les
goupes de fr telecoms, pour les faits suivants:
- postage de dépot d'AAV non-paru (de xx),
- non-respect des chartes usenet dans le cadre des AAV (de xx)
- maladresses diverses de xx: post-dating (quand même !)
d'appel d'AAV supérieur à + ou - 24h (de xx)
- cross-posting dépassant les capacités des serveurs de news concernés (de
xx)
- suppressions de posts de votants ( maladroits soit mais ayant but
d'information) (de votre serviteur)
- pour le moins manque de réactivité face à une situation mettant en cause
le bon déroulement du vote mais référant toujours à la hiérarchie usenet,
par exemple quand l'absence de parution sur les forums en question fut
évidente, et lui fut signalée à plusieurs reprises (par moi-même).

Pour ce que vaut de droit .

Par conséquent, et dans ce contexte, je demande que soit reconnues les
valeurs d'animation et de conseils techniques de mes camarades sur les sites
Fr telecoms:
Par leur disponibilité constante et leurs conseils omniprésents que nul
autre ne pourrait leur apporter - surtout pas xxx - , leur revient
tout le mérite d'une animation et de conseils d'une qualité rarement
atteinte ailleurs- j'en suis témoin, n'étant d'aucune façon partie.
Pour que les sites usenet ne subissent d'OPA de quelque façon que ce soit,
dans ce que la morale et l'esprit Républicain ont de plus cher.

Cordialement
Gilles Petit

on se rend compte qu'il manque plus d'une case à l'intéressé et en plus il
utilise plusieurs pseudos.
Thierry B.
--{ <Jil S> a plopé ceci: }--

Rama Yade va pouvoir consacrer son week-end à sa candidature municipale à
Colombes (Hauts-de-Seine). Alors que, jusqu'à lundi, il était question qu'
elle accompagne Nicolas Sarkozy en Chine, la secrétaire d'Etat aux Droits de
l'homme ne fait finalement pas partie de la délégation qui accompagne le
Président lors de sa visite d'Etat qui débute dimanche.

Passionnant, et foutou.

--
(D'ailleurs c'est toujours NON pour cette raison, le proposant peut voter NON
à mon AAD en représailles à condition d'en faire la publicité.)
--{ EM, in fufe: restons simple }--

doyoudoo
Groupes de discussion : fr.reseaux.telecoms.mobiles
De : "Jil.S"
Date : Fri, 3 Oct 2003 00:37:03 +0200
Local : Jeu 2 oct 2003 23:37
Objet : Dépot de plainte formel contre xxxxx pour non respect des règles de
usenet lors d'unAAV

En mon nom je porte plainte auprés de usenet contre xxxxx à propos
du déroulement d'un soit-disant AAV - AAV0, puis AAVbis puis AAV2 - sur les
goupes de fr telecoms, pour les faits suivants:
- postage de dépot d'AAV non-paru (de xx),
- non-respect des chartes usenet dans le cadre des AAV (de xx)
- maladresses diverses de xx: post-dating (quand même !)
d'appel d'AAV supérieur à + ou - 24h (de xx)
- cross-posting dépassant les capacités des serveurs de news concernés (de
xx)
- suppressions de posts de votants ( maladroits soit mais ayant but
d'information) (de votre serviteur)
- pour le moins manque de réactivité face à une situation mettant en cause
le bon déroulement du vote mais référant toujours à la hiérarchie usenet,
par exemple quand l'absence de parution sur les forums en question fut
évidente, et lui fut signalée à plusieurs reprises (par moi-même).

Pour ce que vaut de droit .

Par conséquent, et dans ce contexte, je demande que soit reconnues les
valeurs d'animation et de conseils techniques de mes camarades sur les sites
Fr telecoms:
Par leur disponibilité constante et leurs conseils omniprésents que nul
autre ne pourrait leur apporter - surtout pas xxx - , leur revient
tout le mérite d'une animation et de conseils d'une qualité rarement
atteinte ailleurs- j'en suis témoin, n'étant d'aucune façon partie.
Pour que les sites usenet ne subissent d'OPA de quelque façon que ce soit,
dans ce que la morale et l'esprit Républicain ont de plus cher.

Cordialement
Gilles Petit
david

Objet : Dépot de plainte formel contre xxxxx pour non respect des règles de
usenet lors d'unAAV

Lol une vraie andouille:

http://minilien.com/?X0re0rEFKM

kpzh
"david" a écrit dans le message de
news:fib8dt$6vh$

Objet : Dépot de plainte formel contre xxxxx pour non respect des règles
de

usenet lors d'unAAV

Lol une vraie andouille:

http://minilien.com/?X0re0rEFKM

ce jil s est vraiment un con royal, pour un socialiste c'est bien trouvé :)

si son QI était supérieure à sa masse graisseuse ce serait un génie le petit
gilles à sa maman