Stupeur et satisfaction

thierry.fradin
Bonjour =E0 vous tous

Je viens de constater que j =E9tais abonn=E9 =E0 ce groupe depuis plusieurs
ann=E9es et que je restai un fid=E8le lecteur de l'ombre.
En effet souvent apr=E8s avoir lu certains messages je me suis dit "
mais ce n'est pas con du tout" et j ai pu profiter de vos
exp=E9riences.

Donc un grand merci a vous tous pour votre aide et chapeau bas pour la
patience de certains

Cordialement

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour à vous tous

Je viens de constater que j étais abonné à ce groupe depuis plusieurs
années et que je restai un fidèle lecteur de l'ombre.
En effet souvent après avoir lu certains messages je me suis dit "
mais ce n'est pas con du tout" et j ai pu profiter de vos
expériences.

Donc un grand merci a vous tous pour votre aide et chapeau bas pour la
patience de certains

Cordialement

Evite toutefois de mettre ta véritable adresse dans ton compte
Sinon c'est l'invasion de "Spams"
Dans "Outils/Comptes et Propriétés des "news" tu modifies
ton adresse de messagerie en ajoutant quelque chose à ton nom
comme "Enlever Ceci" par exemple
--
Cordialement rofl
Jackooo