stupide sans doute ma question .....

14 réponses
Cl
Bonjour tout le monde,

Après ré-install de tout sur le PC de mon fils (DD neuf) j'ai 2 points
d'interrogations jaunes (panneau config/system) :

- controleur multimédia
et
- contrôleur vidéo multimédia

Ces 2 problèmes sont liés à quel matériel ? (j'avais prévenu de la question
stupide)

merci beaucoup

4 réponses

1 2
Cl
Didier [MVP] wrote:
La cachottière elle a pas dit que c'était un Fujitsu Siemens.
Allez pas ici :
http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/downloads.html vous
devez pouvoir y télécharger les pilotes de votre matériel, il faut
accepter les cookies pour que ça marche. Vous n'aviez pas de CD de pilotes
avec le PC ?

si mais visiblement les pilotes de carte mère posent pb.....

merci pour le lien !

La Cachotière

Cl
Didier [MVP] wrote:
La cachottière elle a pas dit que c'était un Fujitsu Siemens.
Allez pas ici :
http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/downloads.html vous
devez pouvoir y télécharger les pilotes de votre matériel, il faut
accepter les cookies pour que ça marche.

visiblement je ne sais pas faire...... soupir.....

Didier [MVP]
"" a écrit dans le message de news:
4668fa7a$0$24905$
Didier [MVP] wrote:
La cachottière elle a pas dit que c'était un Fujitsu Siemens.
Allez pas ici :
http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/downloads.html vous
devez pouvoir y télécharger les pilotes de votre matériel, il faut
accepter les cookies pour que ça marche.

visiblement je ne sais pas faire...... soupir.....

C'est bien un CD des pilotes, pas un CD de restauration ?

Clic droit sur le périphérique en défaut dans le gestionnaire de
périphériques, mise à jours du pilote (avec le cd dans le lecteur) et en
laissant aussi chercher sur internet.
Didier.

Cl
Didier [MVP] wrote:
C'est bien un CD des pilotes, pas un CD de restauration ?

oui ;-)

Clic droit sur le périphérique en défaut dans le gestionnaire de
périphériques, mise à jours du pilote (avec le cd dans le lecteur) et
en laissant aussi chercher sur internet.

je vais essayer ! merci

1 2