stxt dans VB6

PHIL
Bonjour,

comment écrire la formule STXT en Visual bASIC

MERCI

Pascal B.
Bonjour Phil,

L'équivalent en VB de STXT est
MIDB(Expr, Depart, Longueur)

Pascal B.

"PHIL" wrote in message news:
| Bonjour,
|
| comment écrire la formule STXT en Visual bASIC
|
| MERCI
Patrick Philippot
PHIL wrote:
comment écrire la formule STXT en Visual bASIC

Utilisez selon le cas Mid, Left ou Right.

D'après vos questions, je suppose que vous n'avez pas encore regardé
avec attention la documentation de VB. Je vous conseille de jeter un
oeil sur l'ensemble des fonctions de manipulation de chaînes disponibles
en VB. Et éventuellement de lire un bon bouquin sur VB.

Certains nous reprochent régulièrement de répondre en citant la
documentation ou en donnant des liens sur Internet. Il est vrai que ce
n'est pas le but des newsgroups que de reproduire la doc. L'objectif est
plutôt de résoudre les problèmes techniques non documentés ou difficile
à comprendre, les bugs ou les points de détails un peu pointus. Avant de
poser des questions de ce type, assurez vous s'il vous plaît que vous
avez fait au préalable l'effort de recherche nécessaire dans la
documentation :-)

Merci.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
Pierre CFI [mvp]
Bonjour Patrick

fait une recherche PHIL, ou JEAN ou TESTOU sur excel (mpfe) et tu comprends tout :o)
les conseils, les idées, des explications ? non, non du code tout de suite exploitable en copier/coller :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Patrick Philippot" a écrit dans le message de news:Of%
PHIL wrote:
> [...]

poser des questions de ce type, assurez vous s'il vous plaît que vous
avez fait au préalable l'effort de recherche nécessaire dans la

Patrick Philippot
Pierre CFI [mvp] wrote:
fait une recherche PHIL, ou JEAN ou TESTOU sur excel (mpfe) et tu
comprends tout :o)
les conseils, les idées, des explications ? non, non du code tout de
suite exploitable en copier/coller :o))

Salut Pierre,

Merci. Je commençais effectivement à me poser des questions...

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
PHIL
oui merci, j'ai une aide en anglais.
savez vous comment l'avoir en francais,si c'est possible

merci

"Patrick Philippot" a écrit :

PHIL wrote:
> [...]

poser des questions de ce type, assurez vous s'il vous plaît que vous
avez fait au préalable l'effort de recherche nécessaire dans la

Pierre CFI [mvp]
c'est toujours bénévolement que tu travailles, pour ton copain lui aussi bénévole en angleterre ?? pas facile dans ces conditions de
faire des applis excel, vb et maintenant access :o))

--

"Patrick Philippot" a écrit :

> [...]
> poser des questions de ce type, assurez vous s'il vous plaît que vous
> avez fait au préalable l'effort de recherche nécessaire dans la

Patrick Philippot

http://msdn.microsoft.com/library/fre/

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP