Style "CSS"

Kasfipasherov
Bonsoir à tous
Que signifie "Appliquer un style "CSS"? Si je coche cette case, quelle
incidence cela aura sur mon site?

Louise
Bonjour,
C'est très bon d'utiliser les styles CSS. La présentation du site devient
plus facile à modifier, parce que le format est isolé du contenu. Par exemple,
au lieu de répéter à chaque paragraphe quelle sera la police utilisée, celle-ci
est indiquée une seule fois dans une feuille de style externe (c'est un fichier
avec l'extension .css qui est lié avec chacune des pages Web du site).

Ensuite, la feuille de style augmente l'accessibilité pour les visiteurs ayant
des besoins spéciaux, parce qu'il est possible de remplacer votre feuille de
style par une autre qui pourrait, supposons, augmenter la taille du texte ou
le contraste.
Pour plus d'infos, voir http://faqfp.free.fr/faq/styles

Au revoir,
Louise