Style dans word 2003

Le
sylvie.tremblay
Bonjour,

Dans word 2003, j'ai dfini 3 nouveaux styles soit :

Annexe 1 partir de titre1
Annexe 2 partir de titre2
Annexe 3 partir de titre3

Annexe 1 et 2 vont trs bien mais annexe 3 me fait suer
car il ne fait pas l'incrmentation de faon adquate car
il incrmente le 2e chiffre au lieu du 3e
ex: a.2.1 au lieu de a.1.2 et pourtant il est bien dfini
de niveau 3 et incrmenter aprs niveau 2.

l'aide chers amis.

Merci!
Circé
Le #132110
Bonsoir sylvie,

Ben oui, c'est comme ça : l'incrémentation ça fait suer,... toujours !

Va faire un tour in the faq, et tâche de refaire ta numérotation comme
indiqué (en remplacer Titre 1 par annexe 1, etc.)

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

Dans word 2003, j'ai défini 3 nouveaux styles soit :

Annexe 1 à partir de titre1
Annexe 2 à partir de titre2
Annexe 3 à partir de titre3

Annexe 1 et 2 vont très bien mais annexe 3 me fait suer
car il ne fait pas l'incrémentation de façon adéquate car
il incrémente le 2e chiffre au lieu du 3e
ex: a.2.1 au lieu de a.1.2 et pourtant il est bien défini
de niveau 3 et incrémenter après niveau 2.

À l'aide chers amis.

Merci!

sylvie.tremblay
Le #132108
Hello Circé
Alors la faq ça ne règle pas mon problème et je rappelle
que je suis en word 2003, en word 2002 je n,ai pas de
problème.

Merci beaucoup!
Circé
Le #131976
Bonjour sylvie,

Si tu veux, tu peux m'envoyer ton lmodèle, je le regarderai ce soir avec la
version 2003.
L'adresse d'envoi est dans la faq.

Circé