Style de barre conditionnel

Benco
Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de mettre des styles de barres conditionnel ?

Par exemple si NomsRessources= "toto", mettre la barre en rouge...

Pour l'instant j'utilise un champ indicateur oui/non. Mais je voudrais pas
me servir de 10 champs pour ca, je préferais mettre cela dans le "style de
barre"...

Existe-t'il une autre solution ?

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Malheureusement non, les styles de barre n'acceptent pas directement une
condition (comme tu as pu voir...)
La bonne nouvelle, c'est qu'il y a 20 et non 10 zone Flag, et que pour un
certain style on peut en combiner plusieurs.
Bien sur, par VBA on peut avoiur des conditions plus complexes pour les
zones Flag, et apr ex. comparer à une donnée rentrée à l'écran etc.

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional

Merci