style de l'explorateur document

2 réponses
Fan
Bonjour

Comment modifier la taille de la police du style de l'explorateur de
document.

Merci

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Fan' nous a écrit ...
Comment modifier la taille de la police du style de l'explorateur de
document.

C'est drôle car vous utilisez pourtant le mot exact : 'Style'

Le style 'Explorateur de documents' se modifie exactement comme
un autre style. Sa police d'origine est Tahoma 8 (WD2007)
Ce style n'est pas affiché dans la liste : il suffit de le demander
dans les options du volet des styles :
Pour WD2007 : Alt+Ctrl+Maj+S - Options - Tous les styles

Anacoluthe
« Le style n'est rien, mais rien n'est sans le style. »
- RIVAROL

Fan
merci pour la réponse.

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour !

'Fan' nous a écrit ...
Comment modifier la taille de la police du style de l'explorateur de
document.

C'est drôle car vous utilisez pourtant le mot exact : 'Style'

Le style 'Explorateur de documents' se modifie exactement comme
un autre style. Sa police d'origine est Tahoma 8 (WD2007)
Ce style n'est pas affiché dans la liste : il suffit de le demander
dans les options du volet des styles :
Pour WD2007 : Alt+Ctrl+Maj+S - Options - Tous les styles

Anacoluthe
« Le style n'est rien, mais rien n'est sans le style. »
- RIVAROL