Style?

Kanefer
J'ai cliqué par mégarde quelque part et depuis il y a un P inversé qui
s'affiche tout le temps, je n'arrive pas à le faire disparaître, commet
puis-je y arriver? Cela occasionne des disfonctionnements dans tout mes
fichiers!

Edgard
Bonjour "Kanefer" qui a écrit
[...]
ne serait ce pas la marque de tabulation ?

affichage, options Word

bonne journée
Edgard

Circé
Bonjour à toi aussi Kanefer....

Kanefer avait soumis l'idée :
[...]

Ah bon et quels disfonctionnements ?...
C'est le truc qui permet- de voir qu'on a mal travaillé !!! hi hi hi !!

Clic sur le bouton du même look...
Jeter un oeil ici :

Circé
http://faqword.free.fr

Kanefer
Merci à toi "Edgard" pour ta réponse. Bonne soirée.
--
Kanefer

Bonjour "Kanefer" qui a écrit
[...]

Kanefer
Merci "Circé", les dysfonctionnements correspondent à des "P" inversés
dans tous les fichiers! Ta réponse est très satisfaisante et t'en remercie
vivement. J'ai pu rétablir la situation antérieure et tout est revenu dans
l'ordre!
Merci à toi "Circé" et à tous les autres.
Bonne soirée.

Kanefer
--
Kanefer