Style L1C1

Le
mpj
Bonjour tous

Mon problme est le suivant. Je viens de passer de la
version 97 la version 2003 d'Excel. Dans tous les
classeurs que j'ouvre, je travaille en style de rfrence
L1C1. Je suis donc oblig de passer par [Outils-
Options] et de changer le style de rfrence pour chaque
classeur que j'ouvre ..!!!
Quelqu'un peut-il m'aider??? (J'ai beaucoup de
documents ouvrir)

D'avance merci
Andrea Parker
Le #1346020
bonjour

tu peux toujours faire une macro en enregistrement, dans ton classeur
perso avec un bouton dans la barre d'outils

mpj a écrit:
Bonjour à tous

Mon problème est le suivant. Je viens de passer de la
version 97 à la version 2003 d'Excel. Dans tous les
classeurs que j'ouvre, je travaille en style de référence
L1C1.... Je suis donc obligé de passer par [Outils-
Options] et de changer le style de référence pour chaque
classeur que j'ouvre ..!!!
Quelqu'un peut-il m'aider...??? (J'ai beaucoup de
documents à ouvrir)

D'avance merci

Sylvie
Le #1346012

mpj a écrit:
[...]

Bonjour,

Allez dans le menu Outils/Options...
Onglet : Général
Décochez la case : Style de référence L1C1
OK

Sylvie

mpj
Le #1326421
Oui, je suis d'accord sur le menu Outils..... mais je
dois le faire à chaque fois, et ça c'est pas
normal....!!!!
Non ?????

.