style normal dans outlook 2007

brit
Bonjour,
Dans Outlook 2007, le style rapide normal, ainsi que quelques autres ont la police "ivoire" et un double espacement entre chaque ligne. j'essaye mais toujours en vain, de remettre la police automatique, et l'espacement à 0 pt, dès que je fais un nouveau message ces options sont revenues comme avant mes modifs.
j'ai bien essayé l'option mettre à jour le style par défaut, mais rien n'y fait. De plus je pense que tous les styles sont basés sur le "normal", donc maintenant j'en ai plusieurs avec la police de couleur ivoire.
est-ce que quelqu'un peut m'aider, je ne sais plus quoi essayer.

merci à vous

abigael
Bonjour,

il faut aller dans
OUTILS / OPTIONS

selectionner "format du courier"
cliquer sur "papier à lettres et polices"

et changer la police des nouveaux couriers electroniques

les prochains mails seront bien dans la nouvelle police choisie

Abigael