Style des numéros placés devant les textes de TM1, TM2....

smr78
Bonjour,
Arghhh! je pensais savoir paramétrer les styles TM1, TM2.. mais je butte sur
le formatage des numéros placés devant le texte d'un paragraphe de table des
matières (sous Word 2000 9.0.4402, Windows 2000pro).
Comme chacun sait, ces numéros proviennent des numéros des paragraphes
formatés respectivement avec les styles intégrés Titre1, Titre2...
Eh bien comment fait-on pour appliquer un style (notamment une police) aux
numéros en tête des TM1, TM2....
Par défaut, ces numéros prennent le même style que ceux du Titre
correspondant Il en est de même pour le texte mais grâce au paramétrage du
style de TM1, TM2... on peut appliquer un style particulier au texte d'un
paragraphe TM. Comment faire pour choisir un style pour les numéros?
Avec la barre des menus de Word, il est possible de mettre le numéro d'un
paragraphe TM en police taille 10 par exemple, mais à chaque mise à jour de
la table, la police du numéro en tête du paragraphe en question reprend la
valeur de la police du titre du chapître correspondant!

Comme je suis brouillon, j'en profite pour me plaindre encore du problème
déjà connu du même Word : si l'on modifie la police d'un titre de paragraphe
après l'avoir mis en Titre1 par exemple, eh bien ça modifie de même la police
du TM correspondant dans la table des matières!
Merci d'avance pour toute aide.
Cordialement

Circé
Bonjour,

smr78 a formulé ce lundi :
[...]

La numérotation des tm n'est liée à un style de numérotation, ça reprend simplement la numérotation dans le texte, et ce n'est
rien d'autre que du texte.... Je ne vois donc pas le moyen de le formater différemment.

[...]

Ah bon ? Je me souviens plus pour Word 2000 en fait, mais pour les versions plus récentes ce problème n'existe pas.

Circé
http://faqword.free.fr

smr78

[...]

Ah? bon, il ne me reste qu'à demander à mon service support de déployer les
dernières versions de Word?
Merci pour le conseil.
Cordialement