style perdu après fermetrue et ouverture du fichier

Thierry.Fluckiger
Bonjour,

Dans Publisher, je modifie un style dans "Styles et mise en forme, ex.
couleur pour un titre, tous les titres de la composition changes
correctement. A la prochaine ouverture du fichier tous les titres sont à
nouveau dans l'ancienne couleur, inclu dans "Style et mise en forme" ??

D'avance merci pour votre aide.

Michel Maman [MS]
Bonsoir,

Vous ne précisez pas votre version de Publisher.
Avez vous appliqué les services packs disponibles ?
Votre problème concerne bien la composition déjà existante ?
Par défaut les changements de styles ne sont pas conservés dans lun modèle
comme pour Word

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
--------------------

"Thierry.Fluckiger" a écrit dans
le message de news:
[...]

Thierry.Fluckiger
Bonjour,

Ma version de Publisher est la 2003.
Pour le services packs j'ai fait une recherche automatique et tout installé.
Pour la composition je suis parti d'un document vide "composition à imprimer
vierge" et j'ai modifié les styles. Les modifications, par ex. la typo, la
taille, les éléments de paragraphes sont respectés après réouverture mais pas
la couleur; dans mon cas le titre en orange.

Merci pour votre aide et excellente journée.