Style prédéfini

1 réponse
Patrick
Bonjour,

Il y a certains styles prédéfinis (Liste à puces, Liste numérotée, ...).
Comment peut-on les modifier ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

1 réponse

Louise
Bonjour,
Après avoir appliqué un style de liste, vous pouvez le modifier avec
le menu Format, Puces et numéros, boutons Style et Format.

Si vous voulez modifier le style lui-même, pour les prochaines pages,
utilisez plutôt le menu Format, Styles, en affichant ceci dans la zone
Lister: "Balises Html", puis en choisissant "ol" pour la liste numérotée
ou "ul" pour la liste avec puces. Ensuite, utilisez les boutons Modifier
et Format.

Si vous utilisez un thème de FrontPage, le style peut aussi se modifier
en personnalisant le thème...

Au revoir,
Louise

"Patrick" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y a certains styles prédéfinis (Liste à puces, Liste numérotée, ...).
Comment peut-on les modifier ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick