Style qui se dégrade

2 réponses
Zaza1
Bizarre, bizarre.
Voici un morceau de texte à qui j’ai appliqué un style appelé Dialogue. Tout
marchait bien jusqu’à ce qu’un jour je vois la phrase ci-dessous :

Pourtant ce style est normalement en Times New Roman taille 12 Voir la
phrase suivante dans le même style, elle est normale, alors qu’y a-t-il ? Un
bug ?
. Salut les copains !
 que se passe-t-il  et si on change le type
de caractères ( ici Tahoma ), toujours cette bizarrerie.
Et si on ajoute au milieu de cette phrase du texte, il apparaît normalement.
Bizarre, bizarre !

Copiez cela dans Word et dites-moi pourquoi ça déconne.
--
Zaza1

2 réponses

Geo
Bonjour Zaza1

Bizarre, bizarre.
Voici un morceau de texte à qui j’ai appliqué un style appelé
Dialogue. Tout marchait bien jusqu’à ce qu’un jour je vois la phrase
ci-dessous : 
Pourtant ce style est normalement en Times New Roman taille 12 Voir
la phrase suivante dans le même style, elle est normale, alors qu’y
a-t-il ? Un bug ?
. Salut les copains !
 que se passe-t-il  et si on change
le type de caractères ( ici Tahoma ), toujours cette bizarrerie.
Et si on ajoute au milieu de cette phrase du texte, il apparaît
normalement. Bizarre, bizarre !

Bizarre cette salade en effet,
regarde http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg9

--

A+

Zaza1
Bravo Geo,
Ta proposition d'aller voir sur faqword.free.fr m'a donné entièrement
satisfaction en passant par Wordpad.
T'es un crack, y a pas à dire. Merci encore et ...à +
--
Zaza1

Bonjour Zaza1

Bizarre, bizarre.
Voici un morceau de texte à qui j’ai appliqué un style appelé
Dialogue. Tout marchait bien jusqu’à ce qu’un jour je vois la phrase
ci-dessous : 
Pourtant ce style est normalement en Times New Roman taille 12 Voir
la phrase suivante dans le même style, elle est normale, alors qu’y
a-t-il ? Un bug ?
. Salut les copains !
 que se passe-t-il  et si on change
le type de caractères ( ici Tahoma ), toujours cette bizarrerie.
Et si on ajoute au milieu de cette phrase du texte, il apparaît
normalement. Bizarre, bizarre !

Bizarre cette salade en effet,
regarde http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg9

--

A+