Style de référence

1 réponse
Charly
Bonjour à tous,

J'ai un problème au démarrage de Excel.
A chaque fois que j'ouvre Excel, l'option générale "Style de référence L1C1"
est activée.
Cela doit provenir d'une macro complémentaire, que j'ai conçue, et que je
charge au lancement de Excel.
Dans cette macro, il n'est pas fait référence à Application.ReferenceStyle.
D'où peut bien provenir ce phénomènes ? et comment le désactiver ?

Merci pour votre précieuse aide
Charles

1 réponse

Mousnynao
Bonjour,

Vérifier les options d'Excel :

// Menu / Outils / Options
//Obnglet Général
Décocher [ Style de référence L1C1

Cordialement
mousnynao

Bonjour à tous,

J'ai un problème au démarrage de Excel.
A chaque fois que j'ouvre Excel, l'option générale "Style de référence L1C1"
est activée.
Cela doit provenir d'une macro complémentaire, que j'ai conçue, et que je
charge au lancement de Excel.
Dans cette macro, il n'est pas fait référence à Application.ReferenceStyle.
D'où peut bien provenir ce phénomènes ? et comment le désactiver ?

Merci pour votre précieuse aide
Charles