Style : tailles de polices relatives

Eric S
Bonjour,

Dans les différents styles de mon document, je cherche à définir les
tailles de polices de certains éléments relativement à d'autre.
Par exemple, je voudrais :
Taille(Titre 3) = Taille (Normal) + 2
Taille(Titre 2) = Taille (Titre 3) + 2

Comme ça, quand je change la taille de Normal, toutes les autres tailles
suivent. Où quand je décide de passer Titre3 à Normal +3, Titre2
s'ajuste au nouveau Titre3 +2.

Je n'ai pas trouvé comment faire ça dans word. Une piste?

Eric

Eric S
Pour être juste un peu contrariant je dirais que c'est plutôt Titre 3
qui dérive de Titre 2, qui lui même etc.

Ca se discute. On peut vouloir partir de ce qui est plus proche du texte
(Titre3) pour aller vers ce qui en est le plus éloigné (Titre3). D'un
autre côté, on est presque toujours sûr d'avoir un Titre1, un peu moins
sûr pour le Titre2 et encore moins sûr pour Titre3 ;-)

Dans mon modèle actuel, ils dépendent tous de Normal :-p. Mais dans mon
exemple, j'ai parlé des Titre1, Titre2 et Titre3 pour simplifier les
explications. :-)

Eric

1 2