Styles avec Word Xp et versions suivantes

Julien
Bonjour,
Actuellement j'ai des modèles qui fonctionnent sous Word 2000.
Dans ce dernier, j'ai créé un style Tableau que j'appplique à tous mes
tableaux pour les mettres en forme et cela fonctionne bien sous 2000.
Malheureusement cela ne fonctionne pas sous XP et 2003. Ect-ce que quelqu'un
pourrait m'aider sur le sujet?
Je pense que cela vient du fait que les styles sont gérés différement dans
ces versions car j'ai vu que l'on pouvait créer des styles dédiés à des
tableaux avec Word XP et pas avec 2000.

Merci de votre aide.

Circé
Bonjour,

C'est sûr que la gestion des styles s'est améliorée avec les dernières
version, et en particulier avec la création de styles tableaux.
Les styles tableaux permettent d'ajouter, par rapport aux styles de
paragraphes, des spécificités relatives aux tableaux, telles les trames
et les bordures, les espaces entre les cellules, les autorisations de
fractionnement de cellule, etc. Donc autant utiliser ceux-ci...

Cela étant dit, les styles de paragraphe peuvent malgré tout formater
le texte des tableaux : police de caractères, espacements avant, après,
etc. Donc, il n'y a pas de raison que tes styles ne fonctionnent pas.

Pourrais tu être plus précis dans ce qui ne va pas ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Le 14/09/2005, Julien a supposé :
[...]

Julien
En fait lorsque j'applique le style à mon tableau sous Xp, le style n'est
appliqué que sur la police et pas sur la mise en forme du tableau.
Voila j'espère que j'ai été clair.

"Circé" wrote:

[...]

Circé
Je me demande si j'ai tout compris.

De mémoire, les styles de tableau n'existaient pas en Office 2000 (à
confirmer car je n'en suis pas certaine).
Donc, dans ce cas, il est sûrement nécessaire de refaire ces styles.

Circé
http://faqword.free.fr

Julien a exprimé avec précision :

"Circé" wrote:

[...]

Anacoluthe
Hello !

'Circé' nous a écrit ...
Je me demande si j'ai tout compris.

mdr !

De mémoire, les styles de tableau n'existaient pas en Office 2000 (à
confirmer car je n'en suis pas certaine).

Tu as raison Circé : aucun style de tableau dans WD2000 !
Aussi quand Julien nous parle de ses 'styles' de tableau WD2000,
il doit probablement mélanger des styles de paragraphes et des formats
(automatiques ou non) de tableaux...

Anacoluthe
« Les tableaux sont des rêves qu'on pose sur les choses. »
- Jean-Guy RENS