Styles dépendants les uns des autres

Xoco
Bonjour,
J'aimerais savoir un truc qui me semble basique, mais pas
forcement pour qqn comme moi.
J'ai un style (titre2 par ex), et des que j'en change un
dans ma page (pas dans la def du style), et ben ca met a
jour tous les autres styles, ce qui m arrange pas...
MAis je ne vois pas ou je dois decocher l option...
Si vous savez, vous m arrangeriez bien...
Merci et a bientot
Xoco

anerie
ça met pas à jour tous les styles
ça met à jour le style et tous textes de ce style là :
dans les propriétés du style tu dois décocher
'Mettre à jour automatiquement'
Salutations - Anerie

[...]

.

PB
Bonjour Xoco,

La prèmière chose à faire serait probablement d'aller
vérifier la définition des autres styles. Il y a en haut
une ligne "Style basé sur:"

Si c'est indiqué "Titre 2" pour d'autres styles qui
devraient être indépendants, tu as ta réponse. (Ça peut
dépendre de l'endroit où se trouvait ton curseur quand tu
as créé ces styles.)

Bye!

PB