styles des barres HELP !!!

dominique
Vala , ma question est simple , j'ai remarqué que l'on pouvait modifier
beaucoup de chose ds la partie graphique du GANTT avec "format" "styles
barre".
Mais moi je voudrai modifier les caractères des textes que je rajoute a
gauche et a droite de mes barres .
Y a t'il une solution ???
Merci d'avance et bon surf

Gérard DUCOURET
Bonjour Dominique,

Format / Style du texte / Texte - Droit... ou Gauche ou Haut....

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®