styles des barres HELP !!!

2 réponses
dominique
Vala , ma question est simple , j'ai remarqué que l'on pouvait modifier
beaucoup de chose ds la partie graphique du GANTT avec "format" "styles
barre".
Mais moi je voudrai modifier les caractères des textes que je rajoute a
gauche et a droite de mes barres .
Y a t'il une solution ???
Merci d'avance et bon surf

2 réponses

Gérard DUCOURET
Bonjour Dominique,

Format / Style du texte / Texte - Droit... ou Gauche ou Haut....

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®

"dominique" a écrit dans le message de news:

Vala , ma question est simple , j'ai remarqué que l'on pouvait modifier
beaucoup de chose ds la partie graphique du GANTT avec "format" "styles
barre".
Mais moi je voudrai modifier les caractères des textes que je rajoute a
gauche et a droite de mes barres .
Y a t'il une solution ???
Merci d'avance et bon surf

dominique
Merci GéGé , ca marche impec . ;))

"Gérard DUCOURET" a écrit dans le message
news:
Bonjour Dominique,

Format / Style du texte / Texte - Droit... ou Gauche ou Haut....

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®

"dominique" a écrit dans le message de
news:

Vala , ma question est simple , j'ai remarqué que l'on pouvait modifier
beaucoup de chose ds la partie graphique du GANTT avec "format" "styles
barre".
Mais moi je voudrai modifier les caractères des textes que je rajoute
a

gauche et a droite de mes barres .
Y a t'il une solution ???
Merci d'avance et bon surf