Styles et mise en forme

inhultus
bonjour !
J'ai utilis=E9 les styles et mises en forme automatiques=20
pour r=E9diger un m=E9moire, ce qui a =E9t=E9 pratique pour la=20
table des mati=E8res (num=E9ros de pages).
Mais depuis, je ne peux plus utiliser Word simplement : si=20
je selectionne un groupe de mots pour le mettre en=20
italique, c'est l'ensemble du document qui devient en=20
italique.=20
J'aimerai pouvoir =E0 nouveau changer la mise en page de=20
certains mots sans devoir =E0 chaque fois cr=E9er une nouvelle=20
mise en forme. Savez vous comment faire ??? Il doit y=20
avoir une case =E0 d=E9cocher quelque part, mais je ne vois=20
pas o=F9.

inhultus
merci !
La vie sera plus simple maintenant...