Styles et puces et numéros

jo
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant:

Lorsque j'utilise un style ou une puce et numéro, je taper le texte et fais
un retour.

Jusque là, pas de problème le numéro suivant apparaît. Par contre, si
j'essaie de faire un TAB pour changer de niveau, ça ne fonctionne pas.
J'insère vraiment une tabulation plutôt que de changer de niveau.

Au cas où je ne serais pas assez claire:

j'ai

1. blablabla
2. (tablulation)

En théorie en faisant un TAB, je devrais obtenir 1.1 et non 2. !!

Quelqu'un a une solution à mon problème?

Merci beaucoup!

Bernard Cordier
jo wrote:
[...]

Non, la puce, ou le numéro appartient au paragraphe. La tabulation ne crée
pas de nouveau paragraphe. Je vous conseille de consulter la page
Word/Structure d'un document de mon site.

--
Bernard Cordier
Ressources STG

jo
Bonjour Bernard,

Je conviens que le TAB ne crée pas de nouveaux paragraphes mais lorsqu'on
utilise puces et numéros, le TAB nous permettait de passer d'un niveau à
l'autre.

Après avoir fait un paragraphe

1. avec du texte et tout le blabla qui s'ensuit, je fais un retour et
j'obtiens
2.

dès que le 2. apparaissait, si j'appuyais sur TAB, le 2. se changeait en
1.1. Depuis que j'ai migré de 2000 à XP, si après avoir obtenu le 2. avec un
retour, je fais TAB, tout ce que j'obtiens c'est une tabulation... je n'ai
plus la possibilité d'obtenir une hiérarchisation.

pourquoi?

Merci de votre aide.

jo wrote:
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'jo' nous a écrit ...
[...]

Vous semblez utiliser
Outils / Options de correction automatique / Lors de la frappe
- Liste numérotées automatiques
Cochez aussi au même endroit
- Définir les retraits ... à l'aide de TAB
pour pouvoir hiérarchiser vos listes avec la touche de tabulation.
Mais attention au style des listes numérotées utilisées.
C'est un peu mieux ?

Anacoluthe
« Toute liste est perfectible »
- Ludwig WITTGENSTEIN

jo
Eureka !!!! merci Anacoluthe !

Bonjour !

'jo' nous a écrit ...
[...]

AB
Heu, si je puis me permettre...Eureka ne convient pas tout à fait.
:)))
AB

"jo" a écrit dans le message de news:

Eureka !!!! merci Anacoluthe !

Bonjour !

'jo' nous a écrit ...
[...]

David Lemaitre
Pourquoi ?
Ca veut bien dire "Passez-moi une serviette" en grec ancien, non ?

David
fatigué du vendredi après-midi.

Le 12/01/2006, AB a supposé :