Styles HTML ?

4 réponses
G.G.
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'avais obtenu sur ce groupe l'astuce pour
barrer des caractères dans le corps d'un message en HTML et en mail
privé !!
C'était du genre <strike>XXXX</strike>.
Cette astuce a fonctionnée !
Voulant renouveler cette fonction.... cela ne fonctionne plus et
pourtant je suis toujours en HTML dans la rédaction de mes mails privés
!!!.
Aurais je modifier un codage quelconque involontairement ?
Cordialement.

4 réponses

Luc
G.G. a écrit...

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'avais obtenu sur ce groupe l'astuce pour
barrer des caractères dans le corps d'un message en HTML et en mail
privé !!
C'était du genre <strike>XXXX</strike>.

ou les balises <s>...</s>
et il s'agit de ce fil
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/522a7781d29543f1/85a608a71cb78e21?hl=frUa608a71cb78e21

Cette astuce a fonctionnée !
Voulant renouveler cette fonction.... cela ne fonctionne plus et
pourtant je suis toujours en HTML dans la rédaction de mes mails
privés !!!.
Aurais je modifier un codage quelconque involontairement ?

Je ne vois pas bien ce qui aurait pu être modifié qui puisse modifier le
fonctionnement d'une balise.

Tu ajoutes bien ces balises dans la source de ton message dans l'onglet du
même nom et tu vérifies l'effet obtenu dans l'onglet 'Aperçu' ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
mOmO
Mécé G.G. Kazécry
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'avais obtenu sur ce groupe l'astuce pour
barrer des caractères dans le corps d'un message en HTML et en mail
privé !!
C'était du genre <strike>XXXX</strike>.
Cette astuce a fonctionnée !
Voulant renouveler cette fonction.... cela ne fonctionne plus et
pourtant je suis toujours en HTML dans la rédaction de mes mails
privés !!!.
Aurais je modifier un codage quelconque involontairement ?
Cordialement.

pour préciser (pour une fois) ce que dit Luc :
c'est dans l'onglet "source" (affichage - modifier la source) et non
dans le texte du message que l'on met les balises
G.G.
Merci tous les deux pour ce rappel.
Mon neuronne (le seul qui me reste) m'a trahi !!!!!!!
Je m'obstinais à mettre les balises dans le texte.....
Cordialement
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé G.G. Kazécry
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'avais obtenu sur ce groupe l'astuce pour
barrer des caractères dans le corps d'un message en HTML et en mail
privé !!
C'était du genre <strike>XXXX</strike>.
Cette astuce a fonctionnée !
Voulant renouveler cette fonction.... cela ne fonctionne plus et
pourtant je suis toujours en HTML dans la rédaction de mes mails
privés !!!.
Aurais je modifier un codage quelconque involontairement ?
Cordialement.

pour préciser (pour une fois) ce que dit Luc :
c'est dans l'onglet "source" (affichage - modifier la source) et non
dans le texte du message que l'on met les balises

mOmO
t'inquiéte pô;
on fait tous pareil, c'est pour ça qu'on connait les réponses
salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé G.G. Kazécry
Merci tous les deux pour ce rappel.
Mon neuronne (le seul qui me reste) m'a trahi !!!!!!!
Je m'obstinais à mettre les balises dans le texte.....
Cordialement
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé G.G. Kazécry
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'avais obtenu sur ce groupe l'astuce pour
barrer des caractères dans le corps d'un message en HTML et en mail
privé !!
C'était du genre <strike>XXXX</strike>.
Cette astuce a fonctionnée !
Voulant renouveler cette fonction.... cela ne fonctionne plus et
pourtant je suis toujours en HTML dans la rédaction de mes mails
privés !!!.
Aurais je modifier un codage quelconque involontairement ?
Cordialement.

pour préciser (pour une fois) ce que dit Luc :
c'est dans l'onglet "source" (affichage - modifier la source) et non
dans le texte du message que l'on met les balises