styles visuels

JVdeBX
Bonsoir,
Je copie bien tous les dossiers de mes styles visuels dans
c:\windows\resources, aucun n'apparait dans l'onglet "apparences" des
propriétés d'affichages.
Et si je double-clique sur le fichier Royale.msstyles, la fenêtre des
propriétés d'affichages s'ouvre bien mais me propose encore style xp et non
Royal.....
En vous remerciant de votre aide.
Bien cordialement.

JVdeBX

JVdeBX
Bonsoir,
Merci pour vos nombreuses réponses ;O))))
J'ai trouvé seul comme un grand
Cordialement
JVdeBX

u3F$