styles visuels

1 réponse
JVdeBX
Bonsoir,
Je copie bien tous les dossiers de mes styles visuels dans
c:\windows\resources, aucun n'apparait dans l'onglet "apparences" des
propriétés d'affichages.
Et si je double-clique sur le fichier Royale.msstyles, la fenêtre des
propriétés d'affichages s'ouvre bien mais me propose encore style xp et non
Royal.....
En vous remerciant de votre aide.
Bien cordialement.

JVdeBX

1 réponse

JVdeBX
Bonsoir,
Merci pour vos nombreuses réponses ;O))))
J'ai trouvé seul comme un grand
Cordialement
JVdeBX

"JVdeBX" a écrit dans le message de news:
u3F$
Bonsoir,
Je copie bien tous les dossiers de mes styles visuels dans
c:windowsresources, aucun n'apparait dans l'onglet "apparences" des
propriétés d'affichages.
Et si je double-clique sur le fichier Royale.msstyles, la fenêtre des
propriétés d'affichages s'ouvre bien mais me propose encore style xp et
non Royal.....
En vous remerciant de votre aide.
Bien cordialement.

JVdeBX