Styles visuels

Bugue
Bonsoir,
Connaitriez-vous par hasard de bons sites (autres que CrystalXP.net et le
forum windows)
qui proposeraient des simples styles visuels.
je précise simple car j'exclue le genre "BricoPacks"
En vous remerciant.
Cordialement
Bugue

Fabrice [MVP]
"Bugue" a écrit dans le message de
[...]

Il existe des thèmes officiels chez Microsoft, ne réclament AUCUN programme
!

En voici deux :
Le thème ROYALE (rien à voir avec le PS ;-)
http://download.softpedia.ro/dl/8db5f5c1dc982d0f048a81ac5ace3171/46420ca9/100013027/software/OS%20ENHANCE/Royale_theme.zip

Le thème ZUNE
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIDu078

Sur les sites régionaux de Microsft, (Nouvelle Zelande, Irlande, Canada...)
il existe des thèmes mais moins intéressant que les deux cités, car ils ne
changent qu'icones et papier peint.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Crest Teethgel
Bonjour Fabrice

14 May 2007 14:15:49 -0400, Fabrice [MVP] a écrit:

[...]

Est-il possible avec l'un de cet thème de modifier la couleur dominante ?

Merci

Crest

Bugue
Merci Fabrice,
Mais 2 jolis thèmes que j'ai déjà.
Autre chose ?
Bonne soirée ou nuit plutôt
Bugue

[...]

Ninou
Le Mon, 14 May 2007 19:14:03 +0200, "Bugue" a écrit:

[...]

bonjour

voir les liens sur les sites suivants

http://browse.deviantart.com/customization/skins/windows/visualstyle/?order=9&startts79302400&endts79388800

http://georgeh123.blogspot.com/2005/11/desktop-visual-styles-uxtheme-multi.html