stylet baladeur

Le
maurice metais
bonjour,
j'ai un problème sur mon 5mx, le stylet ne se bloque plus, qqun a-t-il une
solution, je crois avoir vu il y a un certain nombre de mois une solution
mais je trouve rien
merci d'avance
--
@+
nospammmetais@free.fr (enlever nospam)

http://www.impassepsion.com/

"maurice metais" 408cbb7b$0$19494$

Le #12115971
merci ca a marché

--
@+
(enlever nospam)
> [...]

une
> solution, je crois avoir vu il y a un certain nombre de mois une

Jean-Baptiste

Pour ma part, c'est le contraire. A la suite d'une chute, le stylet a du mal
à accrocher. Que faire en pratique ?

Merci pour les réponses.

"Colas Nahaboo" news:c6j6cj$qta$
In article "maurice metais" >j'ai un problème sur mon 5mx, le stylet ne se bloque plus, qqun a-t-il

une
>solution, je crois avoir vu il y a un certain nombre de mois une solution

oui, c'est classique (ca m'est arrivé souvent), la FAQ le cite:
http://www.faqs.org/faqs/palmtops/psion/series5/part1/

My stylus is jammed, what can I do?

It appears that some styli may be jammed into the lock in mechanism.
You can unlatch this mechanism yourself by opening the RS-232
connector at the back of your Series 5 and gently pulling the lower
half of the machine's casing just below the RS-232 inscription.

--
Colas Nahaboo, Webcore, ILOG Sophia Antipolis, http://colas.nahaboo.net