stylet sur écran de gps.

8 réponses
Sylvain TISON
Bonjour à tous,
je viens de prendre possession d'un garmin 250w. Etant utilisateur de
PDA, je prends le pli d'utiliser systématiquement le stylet. Pensez vous
que je doive acheter un stylet ou la navigation par le doigt est elle
suffisante ?

Syl20vain.
http://occasion.camif.fr/boutique/CAMSYL20VAIN/

8 réponses

Dom Cha
"Sylvain TISON" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
je viens de prendre possession d'un garmin 250w. Etant utilisateur de PDA,
je prends le pli d'utiliser systématiquement le stylet. Pensez vous que je
doive acheter un stylet ou la navigation par le doigt est elle suffisante
?

Peu importe le modèle, un écran tactile est fragile,
(ce n'est que du plastique) utiliser les doigts au maximum.

Perso, je prends une allumette de temps en temps,
quand mon Tom Tom est en clavier, pour taper le nom d'une ville.

Dom.

20$$
Salut,
Je prend tout simplement un stylo bille. Sans la bille pour éviter l'encre.
Fait tout de même attention de pas trop appuyer pour crever l'écran
salut
<
"Sylvain TISON" a écrit dans le message de news:
46a372dd$0$32681$
Bonjour à tous,
je viens de prendre possession d'un garmin 250w. Etant utilisateur de PDA,
je prends le pli d'utiliser systématiquement le stylet. Pensez vous que je
doive acheter un stylet ou la navigation par le doigt est elle suffisante
?

Syl20vain.
http://occasion.camif.fr/boutique/CAMSYL20VAIN/

Sweety
Sylvain TISON wrote:
Bonjour à tous,
je viens de prendre possession d'un garmin 250w. Etant utilisateur de
PDA, je prends le pli d'utiliser systématiquement le stylet. Pensez
vous que je doive acheter un stylet ou la navigation par le doigt est
elle suffisante ?

Syl20vain.
http://occasion.camif.fr/boutique/CAMSYL20VAIN/

De toute façon un bon stylet n'a pas d'aspérités donc pas de soucis.

robopeps
Bonjour à tous,
je viens de prendre possession d'un garmin 250w. Etant utilisateur de
PDA, je prends le pli d'utiliser systématiquement le stylet. Pensez vous
que je doive acheter un stylet ou la navigation par le doigt est elle
suffisante ?

Syl20vain.
http://occasion.camif.fr/boutique/CAMSYL20VAIN/

rien ne vaut un bon coton tige

Sweety
robopeps wrote:
Bonjour à tous,
je viens de prendre possession d'un garmin 250w. Etant utilisateur de
PDA, je prends le pli d'utiliser systématiquement le stylet. Pensez
vous que je doive acheter un stylet ou la navigation par le doigt
est elle suffisante ?

Syl20vain.
http://occasion.camif.fr/boutique/CAMSYL20VAIN/

rien ne vaut un bon coton tige

La c'est certain que c'est le meilleur stylet du monde :-))

gilles
bonjour
pour ma part j'ai un tomtom et de gros doigt donc j'utilise un stylet pour
les adresses .je conseille une protection d'ecran j'ai un pda d'environ 4
ans et les marques du stylet sont bien visibles mais nuisent pas au
fonctionnnement.
sinon il existe un stylo qui fait aussi stylet.
cordialement
rg
Djeepy
Salut,

Le probleme du coton tige, c'est qu'il ne fait que 2 watts...
;o))
Djeepy

"robopeps" a écrit dans le message de news:
46a4977b$0$25938$
Bonjour à tous,
je viens de prendre possession d'un garmin 250w. Etant utilisateur de
PDA, je prends le pli d'utiliser systématiquement le stylet. Pensez vous
que je doive acheter un stylet ou la navigation par le doigt est elle
suffisante ?

Syl20vain.
http://occasion.camif.fr/boutique/CAMSYL20VAIN/

rien ne vaut un bon coton tige

Christian

Le probleme du coton tige, c'est qu'il ne fait que 2 watts...
;o))
Djeepy

:D
--
Plus je connais l'être humain, plus j'aime les animaux.