les stylets pour zire 71

Laurent Barbot
Salut,

Quelqu'un connait il un site web ou on peut acheter un stylet metal avec
pointe de reset pour remplacer celui d'origine du zire 71? je trouve que
celui d'origine est nul, à chaque fois que je dois faire un reset, je doit
utiliser un cure-dent!!

Merci d'avance

Laurent

Arnaud Farine
"Laurent Barbot" a écrit dans le message de news:
3fb56a47$1$8203$
Salut,

Quelqu'un connait il un site web ou on peut acheter un stylet metal avec
pointe de reset pour remplacer celui d'origine du zire 71?
Laurent

J'ai pris le mien chez http://www.roro-pda.com ainsi que d'uatres
accessoires. Site de confiance.

--
Cordialement,

Arnaud FARINE
Site officiel francophone de SuperWaba : [ http://www.superwaba-france.com ]
Support France MobileCreator : [ http://www.tauschke.com ]
Laurent Barbot
Merci pour le tuyau,

Je trouve qu'il abusent au niveau prix, car avec les frai de port on arrive
à 18 Euro!!

Merci encore.

Laurent
"Arnaud Farine" a écrit dans le message de
news: bp52p3$jnj$

> [...]

Cordialement,

Arnaud FARINE
Site officiel francophone de SuperWaba : [

titi.net
Salut,

Utilises Crarsh ( www.79bmedia.com ) , et plus besoin de cures dent ;-)

titi.net