su -c ne passe pas

Bernard Schoenacker
bonjour,

j'essaye d'employer : su -c dpkg -i DraftSight.deb et ça ne
passe pas ...

qu'est ce que j'ai mal fait ?

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

tv.debian
On 03/11/2012 15:41, Bernard Schoenacker wrote:
[...]

Peut-être

su -c "dpkg -i DraftSight.deb"

?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
list-debian
Le 03/11/2012 16:51, a écrit :
[...]

Bonjours,

il manque les quotes ->

su -c 'dpkg -i DraftSight.deb'

Rho, il faut que j' apprenne à lire moi la réponse a déjà   été donnée :)

Sinon quel sont la/les erreur(s) du soft ?

--
Guillaume

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Sat, 03 Nov 2012 16:16:09 +0100,
"" a écrit :

su -c "dpkg -i DraftSight.deb"

bonjour,

merci pour les doubles quotes, malheureusement le soft ne
fonctionne pas encore correctement

[...]

Bernard Schoenacker
Le Sat, 03 Nov 2012 16:56:33 +0100,
a écrit :

Le 03/11/2012 16:51, a écrit :

> [...]

Rho, il faut que j' apprenne à lire moi la réponse a déjà été
donnée :)

Sinon quel sont la/les erreur(s) du soft ?

il viande lamentablement au "boot" et nécessite de mettre sendmail
à la place de exim ...