Sub BK

9 réponses
Mau.Len
http://www.bkelec.com/special/sp5.htm
Quelqu'un sait ce qu'il vaut ?

9 réponses

Philippe BOYELDIEU
"Mau.Len" a écrit dans le message de
news:4093d257$0$21082$
http://www.bkelec.com/special/sp5.htm
Quelqu'un sait ce qu'il vaut ?

' Marrant ! Ca ressemble beaucoup, beaucoup à un REL Q100/200 !

FYLG doit sûrement en savoir un peu plus...

--
Philippe BOYELDIEU
François Yves Le Gal
On Sat, 1 May 2004 18:37:48 +0200, "Mau.Len" wrote:

Quelqu'un sait ce qu'il vaut ?

Pas essayé, mais les BK sont des gens très sérieux, le HP est un Peerless
XLS10 (vendu environ une centaine d'EUR) et la plaque une BSB 200 (vendue
seule GBP 150,00). Le prix final est AMA très intéréssant, même en intégrant
les frais de livraison.
François Yves Le Gal
On Sun, 2 May 2004 00:05:29 +0200, "Philippe BOYELDIEU"
wrote:

Ca ressemble beaucoup, beaucoup à un REL Q100/200 !

Un peu. Les HP Rel et le reste sont un ou deux crans au dessus.
Mau.Len
François Yves Le Gal a écrit :

Pas essayé, mais les BK sont des gens très sérieux, le HP est un
Peerless XLS10 (vendu environ une centaine d'EUR) et la plaque une
BSB 200 (vendue seule GBP 150,00). Le prix final est AMA très
intéréssant, même en intégrant les frais de livraison.

C'est effectivement le Peerless et le prix qui ont attiré mon attention.
Mais aussi le fait de pouvoir l'utiliser en hi-fi et en HC en même
temps. Même si les composants sont surpassés par ce que l'on trouve dans
un Q200, ce serait quand même intéressant d'avoir les mêmes possibilités
de connexions dans une gamme inférieure. Mais sans écoute ...
CéhèS
Alors Mau.Len il a écrit :

C'est effectivement le Peerless et le prix qui ont attiré mon
attention. Mais aussi le fait de pouvoir l'utiliser en hi-fi et en HC
en même temps. Même si les composants sont surpassés par ce que l'on
trouve dans un Q200, ce serait quand même intéressant d'avoir les
mêmes possibilités de connexions dans une gamme inférieure. Mais sans
écoute ...

Si je comprend bien, pour à peine plus cher que les SW entrée de gamme
habituel on a un caisson qui marche avec le même système de câblage que les
rel ???
Pas avec la même qualité j'ai bien compris, mais avoir un "équivalent"
mosquito/sherwood, avec en plus le câblage du Rel ça serait vraiment un plus
et permettrait à plein de gens n'ayant pas les moyens (ou l'envie) d'acheter
un super caisson de profiter de la dualité du rel avec leur moyen à eux (car
svt l'ampli aussi est en dessous :-)
En plus au vu des chiffre il semble au-dessus de nos suspect habituels...
par contre c'est en angleterre, donc diff electrique, non ?

--
CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le -stop- pour répondre
François Yves Le Gal
On Sun, 2 May 2004 18:46:16 +0200, "CéhèS" wrote:

Si je comprend bien, pour à peine plus cher que les SW entrée de gamme
habituel on a un caisson qui marche avec le même système de câblage que les
rel ???

A peu de choses près, oui.

En plus au vu des chiffre il semble au-dessus de nos suspect habituels...
par contre c'est en angleterre, donc diff electrique, non ?

Nan, nan, les rosbifs sont comme nous en 230/240 V.
Mau.Len
CéhèS a écrit :

Si je comprend bien, pour à peine plus cher que les SW entrée de gamme
habituel on a un caisson qui marche avec le même système de câblage
que les rel ???

En tout cas, ça y ressemble fortement (faut avoir de bons yeux) :
http://www.bkelec.com/Diy/bsb200.htm

Pas avec la même qualité j'ai bien compris, mais avoir un "équivalent"
mosquito/sherwood, avec en plus le câblage du Rel ça serait vraiment
un plus et permettrait à plein de gens n'ayant pas les moyens (ou
l'envie) d'acheter un super caisson de profiter de la dualité du rel
avec leur moyen à eux (car svt l'ampli aussi est en dessous :-)
En plus au vu des chiffre il semble au-dessus de nos suspect
habituels...

420 euros, c'est vrai que c'est pas le même tarif que les Rel. Les
composants sont connus et appréciés des amateurs de DIY. Maintenant,
qu'est-ce que donne l'ensemble ? Lâcher 420 euros sans écoute, même par
procuration, c'est assez aléatoire. En ce qui me concerne, il y a un
autre truc qui me ferait peur. J'ai une grande pièce avec de gros
volumes (montée d'escalier ...) où mon CGA30 s'exprime pleinement (en
HC) ;-) Si je devais passer à du XLS 200, je ne suis pas sûr qu'un seul
suffirait :-(
François Yves Le Gal
On Sun, 2 May 2004 20:56:52 +0200, "Mau.Len" wrote:

Maintenant, qu'est-ce que donne l'ensemble ?

Doit très bien marcher AMA.
CéhèS
Alors François Yves Le Gal il a écrit :

On Sun, 2 May 2004 18:46:16 +0200, "CéhèS"
wrote:

Si je comprend bien, pour à peine plus cher que les SW entrée de
gamme habituel on a un caisson qui marche avec le même système de
câblage que les rel ???

A peu de choses près, oui.

Ben alors ça va devenir le nouveau chouchou du forum alors ce caisson :-)

En plus au vu des chiffre il semble au-dessus de nos suspect
habituels... par contre c'est en angleterre, donc diff electrique,
non ?

Nan, nan, les rosbifs sont comme nous en 230/240 V.

Ah, je fais toujours la "mistake", c'est juste la prise qui est
différente... merci !

--
CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le -stop- pour répondre