Sub Woofer et détection

MilleMilliard_De_Mille_Sabord
Bonjour

Excusez mon ignorance mais:

Je possède un ampli/tuner Yamaha RX-440RDS auquel j'ai adjoint
un caisson de basse Studio Lab SUB-B04.
Celui ci possède la fonction de mise en marche/détection automatique, or
quant je sélectionne cette position, à la mise en marche de l'ampli le
caisson
ne se met pas en route.
Quel que soit le volume appliqué aux enceintes.

Peut-il s'agir d'un problème de sensibilité dudit caisson ?
Ou de seuil de sortie de l'ampli ?

Merci de vos conseils avisés

cordialement

Jean-Louis Matrat
en ce 28/01/2007 15:06, MilleMilliard_De_Mille_Sabord nous disait:

[...]

Comment l'ampli et le caisson sont-ils reliés?

JLM
MilleMilliard_De_Mille_Sabord
Bonjour

De la sortie "spécifique" subwoofer de l'ampli avec les réglages internes
qui vont bien
(redirection des signaux) à l'entrée préconisée du sub à savoir : canal
droit (LINE IN-R)
le tout par un cordon fiche RCA.

Merci
cordialement

"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le
message de news: 45bcb2dc$0$25941$
[...]

Jean-Louis Matrat
en ce 29/01/2007 16:52, MilleMilliard_De_Mille_Sabord nous disait:

[...]

Le sub dispose-t-il d'un réglage de niveau sur cette entrée? Si oui,
vérifier le réglage ainsi que celui du niveau de sortie de l'ampli.
Je ne sais pas comment se fait cette mise en route auto, mais à part un
niveau insuffisant en sortie sub de l'ampli, je ne vois pas.

JLM

[...]

Non il n'y a pas de réglage de sensibilité en entrée du sub.
Je pensais moi aussi soit d'un signal trop faible en sotie d'ampli
ou d'une sensibilité trop "haute" du sub.

Qu'en pensez vous ?

merci
cordialement

message de news: 45be318e$0$25908$